Comment utiliser le deodorant intime?

Comment utiliser le déodorant intime?

Pour utiliser ce déodorant, il faut tout simplement le vaporiser sur sa lingerie ou à 15 cm de sa zone intime. Le déo diffuse un parfum frais et subtil, ce qui est agréable.

Comment parfumer sa zone intime?

Des capsules pailletées à placer dans le vagin pour un « orgasme parfumé », un enlumineur de vulve « pour paraître plus jeune et plus fraîche », une « huile de fourrure » à appliquer sur les poils pubiens ou encore une huile végétale « régénérante pour la lumière intime ».

Comment sentir bon des parties intimes homme?

Utilisez de l’eau tiède et un savon doux ou adapté pour lavage intime masculin au quotidien et après chaque rapport sexuel pour nettoyer vos parties intimes correctement. N’oubliez aucun recoin, notamment sous le prépuce où les saletés et mauvaises odeurs ont tendance à se loger.

LIS:   Comment financer votre utilisation de la voiture?

Pourquoi utiliser un savon intime?

L’hygiène intime est donc l’ensemble des gestes du quotidien qui permettent de prévenir les infections liées aux microorganismes comme des bactéries, des virus, des parasites ou encore des champignons microscopiques responsables des fréquentes mycoses génitales par exemple.

Comment utiliser le clou de girofle pour la toilette intime?

Préparation : Faites tremper une petite dizaine de clou de girofle dans un bocal pendant 2 à 3 jours jusqu’à ce que l’eau devienne brune. Lavez votre vagin avec cette solution. Si vous avez besoin d’une solution rapide, faites bouillir 4 ou 5 clous de girofle dans une casserole, et effectuez une vaporisation.

Comment ne pas transpirer des parties intimes?

Pour réduire la sudation, il existe des anti-transpirants crèmes spécialement formulés pour les zones sensibles et qui régulent la transpiration et protègent des irritations dus au frottement. Pour une bonne efficacité, il est recommandé d’appliquer la crème le soir après la douche.

Quel est le rôle du gel intime?

LIS:   Quelle est la legende du Kraken?

Le gel intime, formulé comme savon pour la toilette intime ou comme lubrifiant, permet de prendre soin de l’intimité féminine. Le gel d’hygiène quoidienne veille à l’équilibre de la flore vaginale et le gel lubrifiant améliore le confort des rapports en cas de sécheresse intime.

Comment bien faire sa toilette intime?

Pour vous laver, procédez en plusieurs étapes.

  1. Nettoyez consciencieusement la vulve (petites et grandes lèvres) d’avant en arrière.
  2. Lavez ensuite la région anale, sans revenir en avant.
  3. Rincez abondamment à l’eau claire.
  4. Séchez–vous bien avec votre serviette personnelle, en tamponnant doucement (sans frotter).