Comment utiliser le HTML5?
Table des matières
- 1 Comment utiliser le HTML5?
- 2 Quelles balise HTML5 peuvent être utilisées avec à l’intérieur de l’élément article?
- 3 Quel est le langage conçu pour représenter une page Web?
- 4 Comment sont appelés ces éléments qu’on retrouve dans une page Web?
- 5 Comment Peut-on être certain qu’un élément est un élément de niveau bloc?
- 6 Quel est le découpage d’une page HTML5?
- 7 Est-ce que cette information est placée dans un élément dédié?
- 8 Quelle est la section d’une application web?
Comment utiliser le HTML5?
Le plus simple c’est de vous montrer un exemple de code source, regardez sur votre écran vous avez fieldset donc on va créer un bloc qui va contenir des cases à cocher ActionScript, JavaScript, Assembleur, et on met une légende donc c’est une sorte d’intitulé de la boite, cochez les langages Web.
Quelles balise HTML5 peuvent être utilisées avec à l’intérieur de l’élément article?
Lorsque la balise se trouve dans un article, son contenu se réfère à l’article lui même et non au site Web (par exemple des notes de pages, un glossaire ou tout élément relatifs à l’article).
Comment utiliser les balises HTML?
Une balise HTML est un élément (un code) que l’on insère dans un fichier texte, elle sert à indiquer la fonction du contenu qu’elle encadre. La balise HTML commence toujours par « < » et se termine par « > ». Par exemple, le code « H3 » signifie « titre de niveau 3 » en langage HTML.
Quel est le langage conçu pour représenter une page Web?
HTML5 (HyperText Markup Language 5) est la dernière révision majeure du HTML (format de données conçu pour représenter les pages web).
Comment sont appelés ces éléments qu’on retrouve dans une page Web?
L’élément HTML (pour ancre ou anchor en anglais), avec son attribut href , crée un lien hypertexte vers des pages web, des fichiers, des adresses e-mail, des emplacements se trouvant dans la même page, ou tout ce qu’une URL peut adresser. Le contenu de chaque élément doit indiquer la destination du lien.
Quelle sont les balises qui contiennent des liens vers des objets non présents dans la page?
Comment Peut-on être certain qu’un élément est un élément de niveau bloc?
Exemple typique d’élément bloc : l’élément
(le paragraphe). N’occupe que la largeur indispensable à l’affichage du contenu et ne provoque pas de retour à la ligne. Lorsque 2 éléments en-ligne se suivent dans une page, ils sont positionnés l’un à côté l’autre (si la largeur de page le permet).
Quel est le découpage d’une page HTML5?
Voici un schéma basique d’un découpage d’une page HTML5. Précisons bien qu’il ne s’agit pas d’une règle fixe à appliquer à tout document mais juste d’un exemple. Plutôt que de se cantonner à un simple le nouvel élément convient parfaitement à l’introduction d’un document.
Comment utiliser l’élément de section?
Pour résumer, on utilise l’élément généralement quand : 1 Ce n’est pas une balise employée uniquement pour styler un élément voire plusieurs éléments 2 D’autres éléments de section ne sont pas appropriées ( article, aside ou nav) 3 Il contient naturellement un titre d’introduction
Est-ce que cette information est placée dans un élément dédié?
Cette information est alors placée dans un élément dédié – qui permet d’affecter des propriétés de styles CSS – mais n’a aucune signification particulière pour un navigateur ou un moteur d’indexation. C’est le cas de tous les autres .
Quelle est la section d’une application web?
La section regroupe un ensemble de contenu d’une même thématique, ou bien un ensemble d’éléments offrant une fonctionnalité spécifique dans une application web. Pour résumer, on utilise l’élément généralement quand :