Comment utiliser le partage a proximite?

Comment utiliser le partage à proximité?

Partager du contenu

  1. Ouvrez le contenu, par exemple une photo ou une page Web.
  2. Appuyez sur Partager. À proximité .
  3. Tenez votre téléphone et l’autre appareil à proximité l’un de l’autre.
  4. Sous « Recherche d’appareils à proximité », appuyez sur l’appareil de votre ami.
  5. Une fois le contenu envoyé, appuyez sur OK.

Comment enlever la fonction Partage de liens?

Activer et désactiver le partage par lien

  1. Ouvrez l’album souhaité, puis cliquez sur Plus. Options.
  2. Cliquez sur le bouton situé à côté de Partage par lien pour activer ou désactiver cette fonction.

C’est quoi le partage de proximité?

Nearby Share pour les appareils Android Appelée aussi « partage à proximité », cette plateforme permet d’envoyer des photos, des fichiers voire des applications vers un smartphone ou une tablette Android sans que les deux appareils soient connectés via un fil ou une solution en ligne.

Comment désactiver le partage?

Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, cliquez sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Réseau. Cliquez sur Adaptateur TCP/IP->Réseau, sur Propriétés, puis sur l’onglet Liaisons. Désactivez la case à cocher Partage de fichier et de l’imprimante, cliquez sur OK, puis sur OK.

LIS:   Comment communiquer entre PS4 et Xbox One?

Quel mécanisme de partage de fichiers est fourni avec Microsoft Windows 1.0 pour assurer un partage de fichiers simple via Wi-Fi et Bluetooth?

La nouvelle version de Windows 10, baptisée April 2018 Update, comporte une fonction très pratique pour partager des liens Web et des fichiers entre deux ordinateurs. Le partage de proximité (Nearby Sharing en anglais) fonctionne en Bluetooth ou en Wi-Fi et doit tout d’abord être activé sur les deux machines.

Comment faire un partage de connexion d’un téléphone à un ordinateur?

Android en fait de même. Pour activer le partage de connexion, il faut vous rendre dans les paramètres de votre téléphone. Puis, cliquez sur « Partage de connexion » (ou « Point d’accès mobile et modem »). Vous allez ensuite, sous Android, dans « Point d’accès wifi » ou « point d’accès mobile ».