Comment utiliser une boite Gmail?

Comment utiliser une boite Gmail?

Connexion. Sur votre ordinateur, ouvrez la page gmail.com. Saisissez l’adresse e-mail correspondant à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si vous devez vous connecter à un autre compte que celui qui s’affiche automatiquement, cliquez sur Utiliser un autre compte.

Qui est le propriétaire de Gmail?

Google
Gmail/Propriétaires

Où les mails sont stockés?

Votre boîte aux lettres électronique n’est généralement pas située sur votre ordinateur. Elle est située sur une machine distante, appelée « serveur de courrier ». Cet ordinateur est situé chez votre fournisseur d’adresses e-mail qui est, lui, relié de façon permanente à Internet.

Comment utiliser Gmail sur votre ordinateur?

Sur votre ordinateur, ouvrez la page gmail.com. Saisissez l’adresse e-mail correspondant à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si vous devez vous connecter à un autre compte que celui qui s’affiche automatiquement, cliquez sur Utiliser un autre compte.

LIS:   Comment mettre une description sur une video YouTube?

Comment se connecter à Gmail?

Si vous devez vous connecter à un autre compte que celui qui s’affiche automatiquement, cliquez sur Utiliser un autre compte. Si une page de présentation de Gmail s’affiche au lieu de la page de connexion, cliquez sur le lien Connexion en haut à droite. SE CONNECTER À GMAIL

Comment désactiver les fonctionnalités de Gmail?

Activez ou désactivez les fonctionnalités de Gmail pour les utilisateurs depuis la page Paramètres utilisateur. Connectez-vous à la Console d’administration Google. Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par « @gmail.com »).

Quels sont les grands intérêts de Gmail?

L’un des grands intérêts de gmail réside dans l’utilisation des libellés. Ce sont des dossiers de tri que vous allez utiliser pour organiser l’archivage de vos emails. Une bonne utilisation est de créer des règles automatiques en se basant sur les libellés.