Comment voir la temperature du GPU?
Table des matières
Comment voir la température du GPU?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches et cliquez sur Gestionnaire des tâches. Dans la fenêtre qui s’ouvre, ouvrez l’onglet Performances. La température est directement indiquée dans la zone GPU.
Comment afficher température GPU en jeu?
Ensuite sur l’interface de MSI Afterburner, cliquez sur l’icône roue crantée afin d’accéder aux paramètres de l’utilitaire. Cliquez ensuite sur l’onglet Contrôle. La liste des informations GPU, utilisation mémoire, CPU, températures etc s’affichent dans la liste Graphiques du monitoring matériel actif.
Comment afficher les FPS sur les jeux?
Cliquez sur le menu Afficher puis sur Paramètres. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Dans un jeu. Déroulez la liste Compteur de FPS en jeu et sélectionnez l’endroit où vous souhaitez afficher le compteur, En bas à droite par exemple.
Quels sont les logiciels pour afficher les températures en jeu?
Ces logiciels permettent, entre autres, d’afficher les températures de fonctionnement du processeur et de la carte graphique, mais aussi leurs fréquences et enfin les FPS (images par seconde) en jeu. MSI Afterburner est le logiciel qui va récupérer les informations que l’on va vouloir afficher en jeu.
Comment surveiller la température de votre ordinateur?
Vous voyez alors les températures s’afficher directement sur l’écran principal du BIOS. Malheureusement, vous ne pouvez vérifier les températures qu’une seule fois et vous ne pouvez pas surveiller la température lorsque vous utilisez Windows, en particulier lorsque votre PC ou ordinateur portable est occupé avec de lourdes charges.
Comment vérifier la température de votre processeur?
La vérification de la température de votre processeur peut se faire de deux manières. L’une consiste à utiliser le BIOS intégré (également appelé UEFI). L’autre option consiste à utiliser un outil gratuit appelé Core Temp.
Quelle est la température idéale pour votre PC?
La température PC idéale dépendra essentiellement du processeur que vous possédez. Puisque certains processeurs peuvent chauffer plus que d’autres. En général, vous devez viser à maintenir la température en dessous de 75 degrés Celsius lorsque vous jouez ou utilisez un logiciel gourmand en ressources.