lundi, janvier 27, 2025
Des articles

Comment voir les Sous-titre sur YouTube?

Comment voir les Sous-titré sur YouTube?

Mettez en pause la vidéo que vous regardez. Appuyez sur Sous-titres . Sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez afficher les sous-titres.

Comment changer la taille des Sous-titré YouTube?

En bas à droite sur le lecteur vidéo, cliquez sur Paramètres . Cliquez sur Sous-titres. Cliquez sur Options….Vous pouvez personnaliser les éléments suivants :

  1. Police, couleur, opacité et taille.
  2. Couleur et opacité de l’arrière-plan.
  3. Couleur et opacité de la fenêtre.
  4. Style de bordure des caractères.

Comment supprimer les sous-titres sur votre vidéo?

Pour ne plus afficher de sous-titres sur votre vidéo, vous pouvez les supprimer complètement de votre vidéo et de votre compte Google. Connectez-vous à YouTube Studio. Dans le menu de gauche, sélectionnez Sous-titres. Pour la langue à supprimer, dans la colonne « Sous-titres », sélectionnez Options Supprimer.

Comment générer des sous-titres sur YouTube?

Des sous-titres seront alors générés par le traducteur automatique de YouTube. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous rendre dans le menu des options qui se trouve en haut à droite de la petite fenêtre de paramètres pour les sous-titres et ainsi modifier la police d’écriture, la couleur, la taille et le format du texte affiché.

LIS:   Ou se passe les jeux Pokemon?

Comment modifier les sous-titres?

Connectez-vous à YouTube Studio. Dans le menu de gauche, sélectionnez Sous-titres. Cliquez sur la vidéo que vous souhaitez modifier. Dans la section « Sous-titres », cliquez sur MODIFIER à côté de la langue que vous souhaitez modifier. Cliquez sur Options , puis sélectionnez Télécharger les sous-titres.

Comment activer les sous-titres automatiques sur les vidéos?

Accédez à la page Paramètres de compte. Sélectionnez Lecture dans le menu à gauche. Cochez ou décochez la case Toujours afficher les sous-titres. Cochez la case Afficher le sous-titrage automatique par reconnaissance vocale (si disponible) pour activer les sous-titres automatiques sur les vidéos qui n’en disposent pas.