Est-ce normal de puer des fesses?
Table des matières
Est-ce normal de puer des fesses?
Oui, les fesses font partie des zones qui transpirent le plus, avec les aisselles et la région pubienne. Pas de chance, c’est aussi une partie du corps qui produit une sueur particulièrement épaisse et odorante, ce qui peut parfois s’avérer incommodant.
Est-ce que faire l’amour fait grossir les fesses?
Non, ce n’est pas une légende urbaine : l’amour fait bel et bien grossir.
Pourquoi certaines filles puent de la chatte?
Les causes. Les deux causes les plus fréquentes d’une odeur anormale du vagin sont : une infection bactérienne (ou vaginose bactérienne). Le plus souvent elle est due à la bactérie Gardnerella vaginalis.
Est-ce que ne plus faire l’amour fait grossir?
C’est presque une légende urbaine qui vient d’être détruite par une étude américaine, publiée dans le New England Journal of medicine. Faire l’amour ne fait pas maigrir !
Est-ce que on perd du poids en faisant l’amour?
– Faire l’amour permet de brûler des calories: Les chercheurs rappellent que les dépenses énergétiques par minute pendant une relation sexuelle sont équivalentes à celles d’une promenade. Ce qui revient à une dépense moyenne de 21 kcal, et non pas 100 à 300 comme il est fréquent de le lire!
Comment dire à une fille qu’elle sent mauvais de la chatte?
Les phrases les plus simples seront les plus efficaces : « Tes odeurs corporelles sont fortes, je suis gêné ! ». Il est aussi possible demander une action de la part de son interlocuteur : « Peux-tu y remédier? ».
Pourquoi l’odeur de ma transpiration change?
L’odeur corporelle d’une même personne peut varier en fonction de différents facteurs, notamment l’état émotionnel, l’âge, l’alimentation, le cycle menstruel, certaines maladies, la prise de médicaments (1) etc. La mauvaise odeur corporelle peut être aggravée si la personne a tendance à trop transpirer (1).