Est-ce que votre iPhone est capable de filmer des videos incroyables?

Est-ce que votre iPhone est capable de filmer des vidéos incroyables?

Sachez que votre iPhone est capable de filmer des vidéos incroyables en 4K et au format anamorphique, ce qui convient parfaitement au cinéma. En plus, les tous derniers modèles bénéficient d’un système de stabilisation automatique bluffant, pour des mouvements extrêmement fluides.

Comment faire un film avec l’iPhone 5s?

Si on reprend l’exemple de la pub Bentley Mulsanne, l’iPhone 5s a été placé sur différents supports dont le fameux stabilisateur gyroscopique, mais également sur des trépieds. 3ème règle pour faire un film avec votre iPhone et le réussir : créez la bande-son avec des applications pro

Quel est le principal inconvénient de l’iPhone?

Le principal inconvénient de l’iphone pour tourner un film, c’est le son. heureusement, il y a des accessoires qui permettent de compenser cette imperfection. Je recommande notamment le Microphone Boya que vous pouvez brancher directement sur votre iphone.

Comment choisir l’iPhone 4K?

Pour l’Iphone il suffit d’aller dans : Réglages, Appareil photo, format, et vous pouvez choisir entre : En outre, prenez bien en compte qu’au plus vous vous approchez du 4K au plus vos vidéos seront lourdes. Par exemple pour une minute :

LIS:   Quels sont les dangers du travail?

Quelle est la meilleure façon de filmer votre smartphone?

Veillez à ce qu’il éclaire correctement le sujet à filmer. – Si vous désirer vous filmer vous-même, il vaut mieux appeler un ami pour tenir votre smartphone à votre place. Évitez absolument le mode selfie. – Tenez votre smartphone à l’horizontale afin de filmer en format paysage.

Quel est le plus gros défaut des vidéos à l’iPhone?

Le plus gros défaut des vidéos réalisées à l’iPhone se trouve dans les footages qui tremblent. Si la technique « bras collés contre le corps » permet de filmer des plans de qualité, rien ne vaut un bon équipement pour les plans fixes, timelapses et mouvements linéaires. Équipez-vous d’un trépied : nul besoin de justifier ici. C’est essentiel.