Ou faire certifier une signature en Suisse?
Table des matières
Où faire certifier une signature en Suisse?
Pour la légalisation d’une signature, vous pouvez vous adresser à l’Office cantonal du registre du commerce (si la légalisation est nécessaire en vue d’une inscription au registre du commerce) ou à un notaire (dans tous les cas).
Qui peut légaliser une signature en Belgique?
soit au niveau communal : par le bourgmestre ou un échevin ou l’officier de l’état civil ou un fonctionnaire délégué dont la signature a été déposée auprès du SPF AE (demandez à la commune) ; soit par un fonctionnaire d’un organisme public dont la signature a été déposée au service Légalisation.
Quelle est la signature de votre contrat de location?
Ainsi, sa signature par tous les parties est indispensable avant toute remise de clés. Si votre contrat de location est établi sous signature privée, vous êtes libre de fixer le rendez-vous où vous le souhaitez afin de convenir de la signature du bail avec votre ou vos futur(s) locataire(s) (à l’adresse de la location par exemple).
Comment résilier le bail de location après la signature?
Résilier le bail de location après signature. Si la loi ne prévoit aucun délai de rétraction après la signature d’un bail de location, la seule solution est de résilier le bail de location. Pour cela, il faut mettre en évidence les démarches à faire en tant que propriétaire et en tant que locataire.
Comment procéder à la location d’un logement?
En mettant un logement en location, un propriétaire à l’obligation légale de remettre un certain nombre de documents au locataire tout au long du bail, et de l’informer. Prenez connaissance de ces documents et informations que vous êtes tenu de transmettre. La location d’un logement débute toujours par la signature d’un contrat de bail.
Comment procéder à la location d’un bien meublé?
Les documents de location remis par le propriétaire à la signature du bail. La location d’un logement débute toujours par la signature d’un contrat de bail. Que vous mettiez en location un bien meublé ou non meublé, vous devez commencer par remettre à votre locataire un exemplaire signé par les deux parties de ce contrat de bail de location.