Pourquoi Edge ne se ferme pas?
Table des matières
Pourquoi Edge ne se ferme pas?
Cliquez avec le bouton droit sur Démarrer , puis sélectionnez Gestionnaire des tâches. Sélectionnez Microsoft Edge, puis Fin de tâche. Vérifiez que le navigateur est fermé, puis fermez le Gestionnaire des tâches. Après avoir fermé le navigateur, rouvrez-le normalement.
Dans le navigateur, allez à Paramètres et plus > à propos de Microsoft Edge (edge://settings/help). Selon l’endroit où vous avez acheté votre appareil, vous pouvez voir une bascule, voire les deux : Télécharger et installer automatiquement les mises à jour.
Est-ce que le navigateur Edge est plus ennuyeux qu’utile?
Si quoi que ce soit, il pâlit par rapport à d’autres navigateurs populaires et finit par être plus ennuyeux qu’utile. Ce qui est pire que la non-personnalisation, l’assistance technique, les alertes de notification gênantes, c’est la façon de fonctionner. Edge Préréglé au démarrage et exécuté en arrière-plan.
Comment résoudre un problème avec Microsoft Edge?
Si vous obtenez les problèmes comme Microsoft Edge ne s’ouvre pas, se bloque, se fige, ne se ferme pas, suivez ces démarches pour résoudre le souci. 1. Lancez Paramètres en appuyant sur les touches de raccourci Windows + I .
Cependant, si nous ne sommes pas des utilisateurs de navigateur Microsoft, il est possible que l’une de ses fonctions le fasse consommer plus de mémoire et CPU qu’il ne le devrait. Même fermé. Navigateurs Web modernes, tels que Edge et Chrome, ont une fonctionnalité qui leur permet de toujours rester ouverts en arrière-plan.
Redémarrez l’ordinateur, puis réessayez d’ouvrir la page dans Microsoft Edge. Vérifiez que votre navigateur est fermé et que vous disposez de droits d’administration sur votre appareil. Si plusieurs utilisateurs sont connectés à votre appareil, vérifiez que Microsoft Edge est fermé pour tous les utilisateurs.
Comment enlever Edge de la barre des tâches?
Dans la barre des tâches Windows, faites un clic droit sur l’icône d’Edge et sélectionnez Détacher de la barre des tâches dans le menu contextuel.
Comment désactiver Microsoft Edge au démarrage?
Empêcher le démarrage automatique de Microsoft Edge
- Accédez à Démarrer > Paramètres .
- Sélectionnez Comptes > Options de connexion.
- Désactivez Enregistrer automatiquement mes applications redémarrables lorsque je me déconnecte, puis les redémarrer lorsque je me connecte.
Si vous obtenez les problèmes comme Microsoft Edge ne s’ouvre pas, se bloque, se fige, ne se ferme pas, suivez ces démarches pour résoudre le souci. 1. Lancez Paramètres en appuyant sur les touches de raccourci Windows + I .
Est-ce que votre ordinateur est affecté par un dysfonctionnement de Microsoft Edge?
Vos paramètres et données du navigateur ne sont pas affectés par la réparation. Un programme ou processus en cours d’exécution sur votre ordinateur entraîne peut-être un dysfonctionnement de Microsoft Edge. Vous pouvez redémarrer votre ordinateur pour voir si le problème a été résolu.
Est-ce que Microsoft Edge est fermé?
Si plusieurs utilisateurs sont connectés à votre appareil, vérifiez que Microsoft Edge est fermé pour tous les utilisateurs. Accédez à Démarrer > Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités.
Comment démarrer une application avec Microsoft Edge?
Accédez à Démarrer > Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités. Dans la liste des applications, sélectionnez Microsoft Edge, puis sélectionnez Modifier. Si la commande Modifier n’est pas disponible, il est possible que votre organisation ait installé Microsoft Edge et qu’elle le gère à votre place.