dimanche, janvier 26, 2025
Des articles

Pourquoi vous ne pouvez pas y jouer?

Pourquoi vous ne pouvez pas y jouer?

Le problème, c’est que vous ne pouvez quasiment pas y jouer, car votre PC n’est pas assez performant. Nous sommes sur un problème similaire au CPU Limited, sauf que là c’est le PC complet qui ne tient pas la route.

Comment j’ai pu joué au jeu après avoir côtoyé le processeur?

J’ai pu joué au jeu après avoir néttoyé le processeur, derrière le ventilo du processeur. Il y avait plein de poussière. depuis : CA MARCHES NICKEL. Le problème peut venir de la température mais pas seullement les amis. Ils faut s’assuré que votre carte graphique est assez puissante pour le jeu que vous voulez jouer.

Pourquoi j’en ai parlé avec un technicien de recyclage de PC?

J’en ai parlé avec un technicien d’une boîte de recyclage de pc, c’est dire s’il voit passer toute sorte de machines. Donc, si comme moi votre affichage fonctionne bien mais les jeux buggent, c’est parce qu’au lancement la carte prend les quelques degrés de trop, ceux qu’elle ne peut plus supporter.

LIS:   Pourquoi le couteau papillon est interdit en France?

Comment optimiser votre PC pour les Jeux?

Pour certains, le fameux « plug and play » serait plutôt « plug and pray », et si leur jeu fonctionne, c’est déjà un miracle. Si votre PC n’est pas optimisé, la vitesse et les graphiques de vos jeux en pâtiront. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment optimiser votre PC pour les jeux.

Pourquoi vous venez d’acheter un nouveau jeu?

Vous venez d’acheter un nouveau jeu, mais celui-ci refuse de se lancer sur votre machine ou a quelques petits problèmes, comme un plantage lors de l’introduction, la souris, le clavier ou la manette qui n’est pas reconnue, un framerate trop bas, des désagréments qui vous empêchent de pouvoir profiter pleinement du jeu.

Quelle est la mémoire d’un ordinateur?

Selon les emplacements (slots) prévus par votre ordinateur, il peut s’agir de plusieurs barrettes ou d’une seule, de capacités variées. Cette mémoire est utilisée par les logiciels : ceux-ci y stockent des fichiers temporaires. La mémoire virtuelle, à l’inverse, n’est pas modifiable.