Quand Autoflo passe en flo?
Table des matières
Quand Autoflo passe en flo?
D’une part, la plante de cannabis obtenue d’une graine de cannabis autofloraison passera dans tous les cas en floraison à partir du 25ème ou 30ème jour après sa germination. Ça veut dire que ces variétés seront très rapides, généralement avec des cycles de vie complets d’entre 60 et 80 jours.
Pourquoi mon Autoflo ne fleurit pas?
Si oui, essayez de réduire la lumière à un cycle de 18 heures de jour et 6 heures de nuit. Si vous cultivez des plants à photopériode dans le même environnement que vos autos, ne vous inquiétez pas à l’idée de réduire la lumière de 24 à 18 heures. Cela ne fera aucun mal aux plants et pourrait même leur faire du bien.
Quelle terreau Autoflo?
Les variétés à autofloraison préfèrent les sols légers et aérés possédant moins de nutriments que pour une variété photopériodique. Il est plus judicieux de préparer son substrat soi-même plutôt que de l’acheter tout-prêt en magasin, car certains nutriments tels que l’azote y seraient peut-être trop élevés.
Combien de temps pour une récolte de plantes autofloraison?
Le meilleur conseil serait donc de construire une petite serre dans laquelle vous pourriez récolter en continu tous les 2 à 3 mois, en fonction de la variété bien sûr. Certaines plantes autofloraison très rapides peuvent au moins prendre entre 8 et 10 semaines, ce qui veut dire que vous aurez une récolte abondante tous les trimestres.
Quel est le délai de maturité des plantes à autofloraison?
Dans certains cas, des plantes à autofloraison ont pris jusqu’à 18 semaines avant de parvenir à maturité. De tels délais peuvent être le résultat d’une génétique instable, ou encore, d’un approvisionnement auprès d’un détaillant peu fiable.
Est-ce que la variété autofloraison est prête à la récolte?
En général, une bonne variété à autofloraison devrait être prête à la récolte dix semaines après avoir été plantée. Cela étant dit, ce n’est pas toujours le cas.
Quand commencer à cultiver les graines de cannabis autofloraison?
En extérieur, l’idéal est de cultiver les graines de cannabis autofloraison, en photopériode croissante, près du solstice d’été, plus concrètement, l’idéal serait de commencer à germer début mai, pour qu’à la fin juillet déjà elles soient prêtes à récolter.