dimanche, janvier 26, 2025
Des articles

Que faites-vous avec votre reste de Chili?

Que faites-vous avec votre reste de Chili?

Utilisez votre reste de chili pour une collation digne des fêtes d’avant-match à l’américaine et servez-le sur des nachos gratinés au four ou dans un hot dog généreusement garni d’oignons crus. Vous serez prêts pour la victoire! Que faites-vous avec vos restes de chili?

Quelle est la meilleure façon de réchauffer le Chili?

Il existe plusieurs façons de procéder, la plus simple étant probablement de réchauffer le chili dans une grande poêle, d’incorporer vos macaronis cuits et d’ajouter un peu d’eau de cuisson des pâtes pour obtenir une belle sauce lisse.

Comment s’enregistrer au Chili?

Les Français de passage sont invités à s’enregistrer sur le fil d’Ariane, afin de recevoir les alertes concernant le pays où ils se trouvent. En raison de l’existence d’une petite délinquance dans le pays, les voyageurs se rendant au Chili doivent veiller à se conformer aux règles élémentaires de sécurité suivantes :

LIS:   Pourquoi louer un logement a un etudiant?

Comment faire pour quitter le Chili?

Pour ces situations uniquement, un permis pour quitter le Chili pourra être demandé sur le site : www.comisariavirtual.cl. Les étrangers non-résidents au Chili qui doivent quitter le territoire peuvent le faire librement mais uniquement par voie aérienne (hormis les exceptions mentionnées ci-dessus).

Comment faire une soupe de Chili?

Dans une seconde poêle, faire brunir le bœuf puis ajouter les légumes, le concentré de tomates et les haricots égouttés. Saler, poivrer, ajouter le cumin, puis assaisonner à votre goût avec la poudre de chili et laisser mijoter encore 5 minutes. Conseil : Le chili doit avoir l’air « trop liquide » à ce stade, comme une soupe épaisse, c’est normal.

Est-ce que le Chili est trop liquide à ce stade?

Conseil : Le chili doit avoir l’air « trop liquide » à ce stade, comme une soupe épaisse, c’est normal. Ajouter du concentré de tomates s’il semble trop épais. Pendant ce temps, laver les bocaux à l’eau très chaude, les laisser sécher à l’air libre et ébouillanter les rondelles.