Que veulent les preteurs hypothecaires prives?
Table des matières
Que veulent les prêteurs hypothécaires privés?
Les prêteurs hypothécaires privés veulent que leurs clients soit en mesure de transférer leur prêt à un prêteur traditionnel dans un délai d’an à 18 mois. Elles se spécialisent dans le financement rapide et doivent donc être en mesure de recueillir leur investissement dans le délai spécifié.
Quel est le montant de la préapprobation hypothécaire?
Le montant de la préapprobation hypothécaire représente le montant maximal de l’hypothèque que vous pouvez obtenir. Il ne garantit pas que vous obtiendrez une hypothèque pour ce montant. Le montant approuvé de l’hypothèque dépendra de la valeur de la propriété et de votre mise de fonds.
Pourquoi les courtiers hypothécaires ne prêtent pas directement de l’argent?
Les courtiers hypothécaires ne vous prêtent pas directement de l’argent. Ils organisent les transactions en vous trouvant un prêteur. Certains prêteurs proposent leurs produits seulement aux emprunteurs. Certains produits hypothécaires ne sont disponibles que par l’intermédiaire de courtiers.
Quel est le montant approuvé de l’hypothèque?
Le montant approuvé de l’hypothèque dépendra de la valeur de la propriété et de votre mise de fonds. Vous pouvez examiner des propriétés dans une gamme de prix inférieure.
Quels sont les frais attachés aux hypothèques privées?
Donc, ils devraient représenter une option de dernier recours. Les frais attachés aux hypothèques privées, incluant les frais de courtage et les coûts d’installation s’élèvent entre 1 et 3\% du montant de votre prêt hypothécaire.
Quelle est la différence entre un prêt privé et un prêt hypothécaire?
Lorsque vous faites affaire avec un prêteur privé, vous (l’emprunteur) payez les honoraires du courtier directement. Les prêts privés encourent également des frais de dossier et donc le total des honoraires payés est entre 1 et 3\% du montant du prêt. La bonne nouvelle est que ces frais peuvent être ajoutés au montant du prêt hypothécaire.
Quelle est la source de financement pour un prêteur privé?
Les taux varient selon la source du financement. Si, par exemple, un prêteur privé est financé par une compagnie d’investissement hypothécaire, alors il voudra sans doutes obtenir un taux de rendement solide pour leurs investisseurs.