lundi, janvier 27, 2025
Des articles

Quel ecran avec Mac mini M1?

Quel écran avec Mac mini M1?

Quels sont les meilleurs moniteurs pour le Mac Mini M1

  • Moniteur LG 27UN850-W 27 pouces : Meilleur moniteur USB-C pour Mac Mini M1.
  • Moniteur Dell UltraSharp U2720Q 27 pouces : le meilleur rapport qualité/prix des moniteurs 4k pour Mac Mini.
  • Moniteur Samsung Business TU87F 32 pouces : meilleur moniteur 4k pour mac mini m1.

Comment connecter Apple Mini?

Configurer le HomePod mini et le HomePod Déverrouillez votre iPhone, iPad ou iPod touch, puis placez-le à côté du HomePod. Touchez Configurer lorsque cette option s’affiche sur l’écran de votre appareil. Suivez les instructions qui apparaissent à l’écran pour définir les réglages de votre HomePod.

Quelle est la configuration idéale pour un Mac mini?

Un Mac mini et un Pro Display XDR : la configuration idéale selon Apple (capture d’écran keynote novembre 2020). Ce qui veut dire qu’ils sont tous compatibles avec le Pro Display XDR, l’unique écran externe commercialisé à ce jour par Apple.

LIS:   Pourquoi il ne faut pas se raser les sourcils?

Combien de écrans pour un Mac mini?

Le Mac mini peut prendre en charge jusqu’à trois écrans à la fois si deux d’entre eux sont USB-C et le troisième HDMI. Prenez votre temps pour choisir le bon écran, et la combinaison de ce dernier et du Mac mini va être superbe.

Comment connecter un écran externe à votre Mac mini?

Vous pouvez donc vous connecter à un écran externe, un projecteur ou un téléviseur HD. Pour un Mac mini doté de la puce Apple M1, vous pouvez connecter un écran externe avec une résolution maximale de 6K à l’aide d’un port Thunderbolt 3 (USB-C) et un écran externe pouvant aller jusqu’à 4K avec le port HDMI 2.0.

Est-ce que ce n’est pas le cas pour le MacBook Pro 13 pouces sous Intel?

Ce n’était pas le cas auparavant pour le Mac mini et pour le MacBook Pro 13 pouces sous Intel, qui étaient limités aux écrans 5K au maximum. Cela ne change pas pour le MacBook Air, qui était déjà compatible avec cette définition élevée, mais la transition vers les puces Apple Silicon simplifie la situation : tous les Mac pourront gérer la 6K.