vendredi, janvier 24, 2025
Des articles

Quelle est la commande pour configurer une banniere a afficher lors la connexion a un commutateur?

Quelle est la commande pour configurer une bannière à afficher lors la connexion à un commutateur?

Étapes pour configurer la bannière via CLI. Connectez-vous à l’appareil à l’aide de SSH / TELNET et passez en mode activation. Passez en mode config. Entrez les commandes de configuration, une par ligne. Terminez avec CNTL / Z.

Comment fonctionne le commutateur?

Fonctionnement. Le commutateur établit et met à jour une table, dans le cas du commutateur pour un réseau Ethernet il s’agit de la table d’adresses MAC, qui lui indique sur quels ports diriger les trames destinées à une adresse MAC donnée, en fonction des adresses MAC source des trames reçues sur chaque port.

Que signifie un commutateur?

Que signifie Commutateur (Switch)? – Definition IT de Whatis.fr Dans un réseau de télécommunications, un commutateur est un dispositif qui achemine les données issues d’un des différents ports d’entrée vers un port de sortie spécifique qui, à son tour, transfère ces données vers la destination prévue.

LIS:   Quel est le pays qui emet le plus de CO2?

Quel est le type de commutateur électrique?

Il existe deux types de commutateurs électriques: Il dispose de deux terminaux, l’un de départ et l’autre d’arrivée. À son tour, dans le terminal d’arrivée, vous pouvez avoir deux ou plusieurs connexions. Si le terminal d’arrivée a deux options de liaison, il s’agit d’un commutateur à deux positions.

Est-ce que le commutateur restera au point d’origine?

Selon la conception du circuit, le commutateur restera au point de connexion d’origine ou passera à l’autre connecteur. Un exemple pratique d’utilisation d’interrupteurs électriques est la connexion du système d’éclairage des automobiles, dont la commutation est effectuée au moyen de l’actionnement d’un levier de changement de vitesse.

Quel est le délai nécessaire à un commutateur?

Le délai nécessaire à un commutateur pour déterminer la destination d’une unité de données est appelée « latence ». Cette latence est la rançon de la flexibilité offerte par les commutateurs dans un réseau.