Quelle sont les devoir de la femme?
Table des matières
Quelle sont les devoir de la femme?
cit., Article I, de l’occupation, Art. II, du…, ainsi que les principaux devoirs d’une femme mariée : la pratique de la religion, l’éducation des enfants, les relations avec son mari, et plus généralement les mœurs. L’accent est mis sur l’emploi du temps des épouses qui est une préoccupation constante de ces ouvrages.
Quel est le rôle de la femme dans son foyer?
Il correspond à la femme qui réalise la majeure partie des tâches qualifiées de ménagères, telles que : l’entretien du logis, les achats de consommation courante, la préparation des repas, la surveillance et l’éducation des enfants, à titre d’exemples.
Quelle est la clé pour être une bonne épouse?
La clé pour connaître son identité et sa destinée, c’est encore la communion avec Dieu. Passez du temps avec le Seigneur et laissez-Le vous révéler qui vous êtes, ouvrez-vous au Saint-Esprit et laissez-Le travailler en vous, et vous préparer à être une bonne épouse.
Quel est l’objectif d’une bonne épouse?
12- « L’objectif d’une bonne épouse est de faire de son foyer un endroit où règnent le calme et la tranquillité afin que son mari puisse s’y ressourcer. » 13- « Ne l’accueillez jamais en lui parlant de problèmes ou en vous plaignant. » Epargnez à votre mari vos stupides problèmes de femme. 14- « Son confort est votre priorité.
Quelle est la vie d’épouse chrétienne?
La vie d’épouse chrétienne est fondée sur le principe énoncé en Philippiens 2.3-4 : « Ne faites rien par esprit de rivalité ou par désir d’une gloire sans valeur, mais avec humilité considérez les autres comme supérieurs à vous-mêmes. Que chacun de vous, au lieu de regarder à ses propres intérêts, regarde aussi à ceux des autres.
Quelle est la personne avec qui votre mari s’amuse le plus?
Essayez d’être la personne avec qui votre mari s’amuse le plus, au lieu qu’il s’agisse de son oncle préféré ou de son meilleur ami. Vous devriez être la personne vers laquelle il se tourne en premier, qu’il ait besoin de rire ou de pleurer.