Quelles extensions de cils choisir?
Table des matières
Quelles extensions de cils choisir?
Il existe deux grands types de pose : la pose classique cil à cil et le volume russe. Dans le cadre de la première méthode, une extension d’environ 0,15 mm d’épaisseur est collée sur chacun de vos cils. Selon l’experte, “c’est idéal pour une première fois, le résultat est ultra glamour et naturel”.
Qu’est-ce qu’un volume russe?
Le Volume Russe est une technique avancée de pose d’extensions de cils. Elle est pratiquée par des techniciennes aguerries, car elle requiert une maîtrise du matériel et des gestes précis. Contrairement au cil à cil classique, le volume russe revient à poser des bouquets de plusieurs extensions sur le cil naturel.
Quel est le temps de pose des extensions de cils russes?
Le temps de pose des extensions de cils volume russe. La pose du volume russe est plus longue que celle des extensions de cils classiques car on en met beaucoup plus. Elle dure minimum deux heures, pendant lesquelles on garde les yeux fermés. Il est possible d’avoir quelques rougeurs lorsqu’on les ouvre à la fin de la séance.
Quelle est la technique de pose de cils hybride?
La mise en cils hybride est un croisement entre la technique de pose de cils classique et celle du volume russe. Cette technique vous offre le parfait équilibre. Pour une pose de cils volume russe (3d), la technicienne doit coller entre 2 à 9 extensions sur un seul cil naturel en les plaçant comme des éventails.
Combien de cils pour un bouquet naturel?
Dans le volume russe, un cil naturel peut porter un bouquet de 2 jusqu’à 9 extensions au maximum. Les extensions utilisées sont à la fois légères et très fines. En fonction de l’effet recherché par les clientes on jouera sur la longueur et sur le nombre de cils dans le bouquet.
Combien de temps dure une pose de cils?
Une pose de cils dur en moyenne 3 semaines. Il faut faire des remplissages afin de garder l’effet de volume . À qui s’adresse les poses d’extensions de cils?