lundi, janvier 27, 2025
Directives populaires

Comment appeler plusieurs personnes sur Telegram?

Comment appeler plusieurs personnes sur Telegram?

Ouvrez Telegram et entrer dans le groupe où vous souhaitez passer l’appel vidéo. Une fois dans le chat, cliquez sur le nom groupe pour accéder au menu. Clique sur le bouton à trois points verticalement depuis le coin supérieur droit. Dans le menu d’options qui apparaît, sélectionnez « Démarrer le chat vocal ».

Comment faire un salon vocal sur Telegram?

Vous pouvez lancer un chat vocal si vous êtes l’administrateur d’un canal ou d’un groupe. Pour ce faire, ouvrez le groupe ou le canal, et choisissez « Démarrer un salon vocal ».

Comment faire pour appeler sur WhatsApp?

Autrement, ouvrez WhatsApp, puis appuyez sur l’onglet APPELS > Nouvel appel . Recherchez le contact avec lequel vous souhaitez lancer un appel vocal, puis appuyez sur Appel vocal .

LIS:   Comment ont fait un dialogue en anglais?

Quel est l’objectif de Telegram?

Comme toute application de messagerie, l’objectif de Telegram est d’échanger avec ses amis ou ses contacts. Pour trouver de nouvelles personnes avec lesquelles vous allez pouvoir discuter sur l’app, vous devez avoir au préalable autoriser l’accès de Telegram au répertoire de votre smartphone.

Comment démarrer sur Telegram?

Pour démarrer sur l’application Telegram, il vous suffit de renseigner votre numéro de téléphone. Un code à 4 chiffres vous est envoyé pour confirmer que vous en êtes bien le propriétaire. L’app vous demande ensuite d’indiquer votre prénom, votre nom et, si vous le souhaitez, d’intégrer votre photo de profil.

Comment s’inscrire sur Telegram?

S’inscrire sur Telegram et choisir son nom d’utilisateur Pour démarrer sur l’application Telegram, il vous suffit de renseigner votre numéro de téléphone. Un code à 4 chiffres vous est envoyé pour confirmer que vous en êtes bien le propriétaire.

Qui est le co-fondateur de Telegram?

Son co-fondateur, Pavel Durov, est à l’origine du réseau social VKontakte. Il aurait co-créé Telegram pour échapper notamment à la surveillance du gouvernement russe. L’application, dont l’équipe de développement est aujourd’hui basée à Dubaï, compte désormais plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde.