vendredi, janvier 24, 2025
Directives populaires

Comment Appelle-t-on un juge-commissaire?

Comment Appelle-t-on un juge-commissaire?

Un juge-commissaire est un juge d’un tribunal de commerce, et exceptionnellement juge au tribunal de grande instance ou un juge chargé du service du tribunal d’instance du domicile du débiteur. Il intervient dans le cadre du traitement des entreprises en difficulté dès l’ouverture judiciaire d’une procédure collective.

Quel est le rôle du Juge-commissaire?

Le juge-commissaire : est chargé de veiller au déroulement rapide de la procédure et à la protection des intérêts en présence (article L. 621-9) a une fonction d’administration générale.

Qui peut être Juge-commissaire?

Définition du Juge-Commissaire Le juge commissaire est un magistrat du Tribunal de Commerce nommé dans le jugement d´ouverture d’une procédure collective. Le juge commissaire est généralement lui-même un commerçant (par exemple, le chef d’une entreprise enregistrée au registre du commerce).

LIS:   Comment activer la recherche vocale sur YouTube?

Quelle est votre autorisation pour la supervision de votre enfant?

Votre enfant devra donner son autorisation lors de la configuration. Si votre enfant ne possède pas d’appareil Android, suivez ces instructions pour configurer la supervision. Assurez-vous d’utiliser l’adresse e-mail et le mot de passe de votre enfant.

Comment désactiver la supervision dans votre pays?

Lorsque votre enfant atteint l’ âge autorisé dans votre pays, lui ou vous pouvez à tout moment désactiver la supervision si elle avait été activée dans son compte Google. S’il le fait, vous en serez averti et ses appareils supervisés seront temporairement verrouillés.

Comment procède le juge d’instruction?

Le juge d’instruction procède à tous les actes d’information qu’il juge utiles à la manifestation de la vérité. Il instruit à charge et à décharge. Il procède aux actes ci-après : Audition de la partie civile, des témoins, du témoin assisté.

Que fait le juge d’instruction devant lui?

Le juge d’instruction fait citer devant lui, par un huissier ou un agent de la force publique, toutes les personnes dont la déposition lui paraît utile, par : Lettre simple ou recommandée. LA voie administrative. La citation par huissier ou, exceptionnellement, par Agent FP.