lundi, janvier 27, 2025
Directives populaires

Comment apprendre a se maquiller le visage?

Comment apprendre à se maquiller le visage?

Étapes

  1. Retirez toute trace de maquillage.
  2. Lavez votre visage.
  3. Appliquez du correcteur.
  4. Appliquez une couche de fond de teint.
  5. Utilisez de l’anticerne.
  6. Fixez votre fond de teint.
  7. Appliquez un illuminateur.
  8. Ajoutez de la profondeur en contourant votre visage.

Comment faire une base de fond de teint?

Un fond de teint matifiant pour un teint parfait Dans un bol chauffant, mélangez 4 g d’huile de coco, 4 g d’huile de pépin de raisin, et 2,3 g de cire émulsifiante. Dans un autre bol, mélangez 29,4 g d’eau de source avec 1 g de glycérine végétale.

Comment utiliser une base de maquillage avant de se maquiller?

Appliquer une base avant de se maquiller est une partie importante du maquillage en lui-même. Vous n’avez pas besoin d’en mettre beaucoup. Appliquée correctement, une base de maquillage vous permettra de créer un teint naturel et sans défaut.

Comment utiliser une base de maquillage après l’application du soin?

» Utiliser une base de maquillage après l’application du soin est idéale surtout pour éviter que l’acidité de la peau ne vienne altérer les pigments du fond de teint. « Comme son nom l’indique, le fond de teint a pour vocation de se fondre dans le teint.

LIS:   Comment avoir des voyages gratuits?

Comment mettre une base de maquillage avant le fond de teint?

Oui, il est important de mettre une base de maquillage avant le fond de teint. La base va fixer le fond de teint et améliorer l’aspect de la peau. Bien sûr, vous pouvez utiliser votre crème de jour comme base. Attention toutefois, si elle est trop riche, le fond de teint ne va pas adhérer.

Est-ce que le maquillage n’est pas obligatoire?

En matière de maquillage, je pars du principe que rien n’est obligatoire. On n’est pas obligée de mettre du fond de teint, ou de se maquiller tout court, mais si c’est quelque chose qui nous fait plaisir et nous fait nous sentir bien dans notre peau, j’ai envie de dire, you go girl !