Comment autoriser des utilisateurs ne possedant pas de compte Google?

Comment autoriser des utilisateurs ne possédant pas de compte Google?

Si vous souhaitez autoriser des utilisateurs ne possédant pas de compte Google à collaborer sur des fichiers en tant que visiteurs, consultez plutôt la procédure de partage avec des comptes autres que Google. Lorsqu’un fichier est déplacé dans un Drive partagé, les autorisations de partage de fichiers associées sont conservées.

Comment faire pour quitter Google Drive?

Cliquez donc avec le bouton droit sur l’icône Google Drive dans la barre d’état système et sélectionnez Quitter Google Drive . Ensuite, exécutez à nouveau le logiciel client Google Drive. 4. Vérifiez les autorisations du dossier Google Drive.

Comment fonctionne l’appli Google Drive?

LIS:   Quelle distance peut parcourir une balle de fusil sniper?

L’appli Google Drive a remplacé l’appli Google Docs. Avec l’appli Google Drive, vous pouvez afficher n’importe quel fichier ou dossier que vous avez sur votre Google Drive. Pour ce faire, ils doivent être configurés comme « Public sur le web ».

Comment identifier un utilisateur sur Google?

Un utilisateur est identifié à l’aide de son adresse e-mail. Celle-ci doit avoir été enregistrée en tant que compte Google. Pour ajouter ou modifier des utilisateurs, vous devez disposer de l’ autorisation « Gérer les utilisateurs » au niveau du compte, de la propriété ou de la vue.

Comment autoriser les utilisateurs à envoyer des invitations de partage à Google?

Autoriser les utilisateurs à envoyer des invitations de partage à des personnes qui n’utilisent pas de compte Google : autorise le partage validé par code d’accès à des utilisateurs autres que Google dans des domaines figurant sur votre liste d’autorisation. En savoir plus Cliquez sur Enregistrer.

Comment empêcher Google de collaborer sur des fichiers?

LIS:   Qui dirige le Tresor public?

Dans un Drive partagé, vous pouvez empêcher : les commentateurs et les lecteurs de télécharger, copier et imprimer des fichiers. Si vous souhaitez autoriser des utilisateurs ne possédant pas de compte Google à collaborer sur des fichiers en tant que visiteurs, consultez plutôt la procédure de partage avec des comptes autres que Google.

Comment gérer les dossiers dans Google Drive pour ordinateur?

Les dossiers n’apparaissent pas automatiquement dans Google Drive pour ordinateur ni dans un Drive partagé, à moins que vous en soyez administrateur. Vous pouvez créer un raccourci vers le dossier partagé pour y accéder dans Drive pour ordinateur et synchroniser le contenu. Contrôler le partage au sein de votre organisation