vendredi, janvier 24, 2025
Directives populaires

Comment bien choisir votre agent immobilier?

Comment bien choisir votre agent immobilier?

Les 7 conseils pour bien choisir votre agent immobilier 1. Demandez à l’agent immobilier de vous communiquer les avis clients 2. Vérifiez que l’agent immobilier est titulaire de la carte professionnelle 3. Choisissez un agent immobilier en réseau ou en groupement 4. Choisissez le spécialiste du secteur 5. Choisissez un agent immobilier d’expérience

Quel est le bon agent immobilier?

Le bon agent immobilier aura à coeur de vous parler des appartements ou des maisons qu’il a vendu récemment, saura vous parler des tendances du marché, des visites, des gens qui achètent, des biens qu’il connait, des détails des ventes, des conditions de crédit.

Comment trouver facilement les acheteurs lorsque vous vendez votre bien?

LIS:   Pourquoi mes poissons meurent il?

NB : un autre moyen de trouver facilement les acheteurs lorsque vous vendez votre bien, c’est du bouche à oreille. Ainsi, n’hésitez pas à parler de votre projet à vos proches qui chargeront alors de vous aider dans ce sens.

Quel est l’atout majeur d’une agence immobilière pour un vendeur?

Au-delà de garantir la diffusion de l’offre de vente et la mise en valeur d’un bien immobilier, l’atout majeur d’une agence immobilière pour un vendeur tient au fait que celle-ci tient dans son portefeuille une liste importante de contacts à la recherche d’un logement.

Quelle est la bouche à oreille d’un agent immobilier?

Le bouche à oreille est un bon moyen d’avoir un avis éclairé sur la qualité du service d’un agent immobilier. Vous pouvez aussi demander à l’agent immobilier de vous communiquer les coordonnées de clients, des témoignages, ou lire son livre d’or.

Quels sont les collaborateurs de l’agent immobilier?

LIS:   Quel budget pour arreter de travailler?

Les collaborateurs de l’agent immobilier sont en général eux-mêmes diplômés d’études supérieures et ont l’obligation de suivre deux jours de formation professionnelle annuels. Vous pouvez vérifier que votre agent immobilier est effectivement titulaire d’une carte professionnelle : TROUVER UN PROFESSIONNEL IMMOBILIER

Comment être un bon agent immobilier?

Pour être un bon agent immobilier, mieux vaut également savoir appréhender les outils technologiques à disposition de la profession immobilière. Si vous maîtrisez ceux liés à l’intelligence artificielle, c’est un plus !