Comment boire les feuille de goyave?

Comment boire les feuille de goyave?

Riche en fibres alimentaires elle lutte contre la diarrhée. Recommandations : Mâcher les feuilles ou les graines de la goyave. Ou encore faire infuser les feuilles du goyavier dans 1 L d’eau et boire la préparation, une fois filtrée, au cours de la journée.

Comment utiliser les feuilles de goyave pour les cheveux?

Utilisation : Boire l’infusion aux feuilles de goyavier, ou faire des bains de bouche, ou encore mâcher les feuilles. Ses feuilles ont aussi des propriétés anti-bactériennes et anti-inflammatoires.

Quels sont les bienfaits des feuilles de goyave bio?

L’un des meilleurs bienfaits des feuilles de goyave est qu’elles aident à réduire le taux du mauvais cholestérol dans le sang. Consommer du thé de feuille de goyave bio pendant trois mois peut entraîner une réduction des triglycérides et du mauvais cholestérol (LDL) sans aucun effet indésirable sur le bon cholestérol (HDL).

Comment utiliser l’extrait de feuilles de goyave?

L’utilisation de l’extrait de feuilles de goyave est recommandée dans de nombreux cas où vous ne pouvez pas traiter la diarrhée avec des antibiotiques, car les feuilles ont le pouvoir d’ antibiotique naturel. La goyave est très bénéfique pour la prévention des maladies du cœur.

LIS:   Comment soigner une inflammation du pancreas?

Comment utiliser les feuilles de goyave pour maigrir?

Une augmentation du taux métabolique signifie plus de calories brûlées, ce qui est la clé pour perdre du poids. Par conséquent, les feuilles de goyave pour maigrir aident à perdre du poids. Ainsi, commencez à boire des feuilles de goyave pour maigrir. Comment utiliser les feuilles de goyave pour maigrir?

Comment utiliser les feuilles de goyavier pour la diarrhée?

Les feuilles de goyavier sont très efficaces pour traiter la diarrhée, la dysenterie et les autres troubles du système digestif. Pour la diarrhée, faites bouillir 30 g de feuilles et une poignée de farine de riz dans deux verres d’eau. Buvez deux tasses par jour jusqu’à la disparition des symptômes.