Comment changer la police des Sous-titres Premiere Pro?

Comment changer la police des Sous-titres Premiere Pro?

Pour modifier le sous-titre, ouvrez la fenêtre Légende en sélectionnant Fenêtre > Légendes. Vous pouvez modifier le type de police, le style, la taille et le contour dans la fenêtre Légendes.

Comment utiliser subtitles?

Pour cela, il faut passer par un logiciel de montage spécialisé, tel que Movie Subtitler ou M4NG. Ces logiciels gratuits sont très simples d’utilisation : il suffit d’indiquer en entrée le fichier vidéo et le fichier SRT et vous obtiendrez en sortie un nouveau fichier vidéo avec les sous-titres incrustés.

Comment ajouter les sous-titres à votre montage?

De manière générale, il est préférable d’ajouter les sous-titres à la fin de votre montage ou lorsque celui-ci est presque terminé. Vous pouvez effectuer des réglages et des modifications avec une piste de sous-titres.

Comment convertir ces fichiers en sous-titres?

Lorsque vous importez des fichiers SRT ou XML qui contiennent des données de sous-titrage visible, Premiere Pro convertit automatiquement ces fichiers en fichiers de sous-titres codés CEA-708 CC1. Vous pouvez ensuite modifier ces fichiers et graver les légendes en tant que sous-titres lors de l’exportation via Premiere Pro ou Adobe Media Encoder.

LIS:   Comment transferer musique pc vers carte memoire?

Comment créer un sous-titre?

Je vais commencer par créer un sous-titre ouvert. Je clique sur le bouton Nouvel élément en bas du panneau Projet, puis je sélectionne Légendes. La première boîte de dialogue Nouvelles légendes propose des paramètres définis en fonction de la séquence active : hauteur, largeur, base de temps, etc. Je clique sur OK.

Comment exporter des sous-titres avec le média?

Une fois les sous-titres synchronisés avec le média, vous pouvez exporter la vidéo montée avec le fichier de sous-titres. Vous pouvez exporter des fichiers sidecar de sous-titrage et des animations QuickTime incorporées (légendes QuickTime 608) par l’intermédiaire de Premiere Pro ou d’Adobe Media Encoder.