Comment choisir son EPP?

Comment choisir son EPP?

Alors comment choisir son EPP?

  1. Assurez-vous qu’il s’agit bien de pépins de Citrus paradisi.
  2. Privilégiez les extraits ou macérats obtenus sans solvant chimique, sans alcool et de préférence avec de la glycérine végétale, sans pulpe ou péricarpe, sans ajout de bioflavonoïdes ou de vitamine C.

Comment conserver EPP?

Certains compte-gouttes d’EPP liquide préconisent de prendre jusqu’à 30 gouttes 3 fois par jour : fastidieux ! Les flacons d’EPP Forti 4® en gélules se conservent à température ambiante. Les flacons d’EPP liquide, une fois ouverts, nécessitent une conservation au frais.

Quand prendre du Citrobiotic?

En cas de rhume ou de grippe avalez 15 gouttes diluées dans un verre d’eau ou de jus de fruit, trois fois par jour dès l’apparition des symptômes.

Combien de gouttes de Pépin de pamplemousse pour votre chien?

Vous pouvez donner 3 à 15 gouttes diluées dans l’eau de votre chien durant 2 à 3 jours. Lorsqu’il est pris en interne, l’extrait de pépin de pamplemousse est très efficace pour lutter contre les troubles digestifs tels que les gastrites, les ulcères à l’estomac et les dysfonctionnements intestinaux.

LIS:   Comment transmettre votre bien immobilier?

Comment lutter avec l’extrait de Pépin de pamplemousse?

L’EPP contre les problèmes digestifs de votre chien. Lorsqu’il est pris en interne, l’extrait de pépin de pamplemousse est très efficace pour lutter contre les troubles digestifs tels que les gastrites, les ulcères à l’estomac et les dysfonctionnements intestinaux.

Pourquoi les pépins de pamplemousse sont inoffensifs chez le chien?

Aujourd’hui, des études ont confirmé que les pépins de pamplemousse rendaient inoffensifs certains virus et bactéries, notamment présents chez le chien. C’est pourquoi on les apprécie pour leurs propriétés antibactériennes, antimicrobiennes, antibiotiques, et fongicide.

Comment utiliser l’huile essentielle de pamplemousse pour votre chien?

pour votre chien. A ne pas confondre avec l’huile essentielle de pamplemousse, l’extrait de pépins de pamplemousse (EPP) est souvent utilisé par les éleveurs de chiens qui en ajoutent à la nourriture des animaux afin d’éviter d’utiliser des antibiotiques.