Comment copier plusieurs cellules Excel dans une seule cellule?
Comment copier plusieurs cellules Excel dans une seule cellule?
Sélectionnez la cellule dans laquelle vous voulez insérer les données combinées. Entrez =, puis sélectionnez la première cellule que vous voulez combiner. Entrez ensuite & et utilisez des guillemets entourant un espace. Sélectionnez la cellule suivante que vous voulez combiner, puis appuyez sur Entrée.
Comment scinder une cellule en 2 sur Excel?
Fractionner des cellules
- Dans le tableau, cliquez sur la cellule à fractionner.
- Cliquez sur l’onglet Disposition.
- Dans le groupe Fusionner, cliquez sur Fractionner les cellules.
- Dans la boîte de dialogue Fractionner les cellules, sélectionnez le nombre de colonnes et de lignes de votre choix, puis cliquez sur OK.
Comment copier plusieurs lignes?
Pour inclure plusieurs lignes non-consécutives, maintenez la touche Ctrl enfoncée et cliquez sur le numéro de chaque ligne que vous souhaitez copier.
Comment insérer les cellules coupées?
Cliquez avec le bouton droit de la souris dans la cellule supérieure gauche de la zone de collage, puis cliquez sur Insérer les cellules coupées ou Insérer les cellules copiées.
Comment déplacer des cellules dans Excel?
Vous pouvez déplacer des cellules dans Excel par glisser-déplacer ou à l’aide des commandes Couper et Coller. Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules à déplacer ou à copier. Pointez sur la bordure de la sélection.
Comment coller des cellules dans votre feuille de calcul?
Sélectionnez Accueil > couper ou appuyez sur Ctrl+X. Sélectionnez la cellule vers laquelle vous voulez déplacer les données. Sélectionnez Accueil > coller ou appuyez sur Ctrl+V. Copiez des cellules dans votre feuille de calcul à l’aide des commandes Copier et Coller.
Comment copier une cellule ou une plage de cellules?
Pour copier une cellule ou une plage de cellules, maintenez la touche Ctrl enfoncée pendant que vous pointez sur la bordure de la sélection. Lorsque le pointeur se transforme en pointeur de copie , faites glisser la cellule ou la plage de cellules vers un autre emplacement.