Comment copier un lien video sur YouTube?
Comment copier un lien vidéo sur YouTube?
Lorsque vous naviguez sur YouTube à l’aide de l’application Web sur votre ordinateur, la méthode de copie du lien vidéo est assez simple. Il vous suffit de sélectionner une vidéo et de la regarder dans la barre de recherche ; le lien de la vidéo est là. Faites un clic droit et vous pouvez le copier.
Comment copier l’adresse d’une vidéo?
Copiez l’adresse en cliquant avec le bouton droit et en sélectionnant Copier ou en appuyant sur Ctrl + C (Windows) ou Commande + C (macOS). Dans un fichier texte (ou autre emplacement), cliquez pour activer le curseur, puis faites Ctrl + V (Windows) ou Commande + V (macOS). Comment copier l’URL d’une vidéo?
Comment copier un lien à partir d’une application?
Si vous souhaitez copier un lien à partir d’une page Web ou d’une application, appuyez sur le lien et maintenez-le enfoncé. Dans le menu contextuel, sélectionnez “Copier l’adresse du lien”. Maintenant, pour coller l’URL, recherchez une zone de texte quelque part.
Comment copier l’URL de la vidéo?
Copier l’URL Faites un clic droit sur la vidéo. Un menu déroulant apparaitra, ainsi plusieurs options vous seront proposées. Cliquez sur l’option Copier l’URL de la vidéo à partir de cette séquence. Ceci copiera le lien de la vidéo dans votre presse-papier. Collez l’URL.
Comment ajouter le temps à votre vidéo?
Ajoutez le temps manuellement. Il vous est aussi possible de créer un lien vers un instant précis d’une vidéo en ajoutant vous-même le temps. Placez votre curseur à la fin de l’URL de la vidéo. Déterminez le nombre de secondes écoulées jusqu’à l’instant que vous voulez partager.
Comment partager une vidéo sur YouTube avec votre téléphone?
Vous aimez regarder des vidéos sur YouTube avec votre téléphone qui fonctionne avec le système d’exploitation Android. Si vous souhaitez partager une vidéo avec une personne de votre entourage, il vous faut copier le lien pour pouvoir l’envoyer à une personne. C’est très simple et cela va vous prendre seulement quelques secondes.