lundi, janvier 27, 2025
Directives populaires

Comment creer un macro souris?

Comment créer un macro souris?

Comment créer des macros?

  1. À l’aide de la souris que vous souhaitez configurer, démarrez le Centre Souris et Claviers Microsoft.
  2. Dans la liste en dessous du bouton que vous souhaitez réaffecter, sélectionnez Macro.
  3. Cliquez sur Créer une macro.
  4. Dans la zone Nom, saisissez le nom de la nouvelle macro.

Qu’est-ce que les macros en informatique?

Si, dans Microsoft Excel, vous effectuez fréquemment certaines tâches, vous pouvez enregistrer une macro pour les automatiser. Une macro est une action ou un ensemble d’actions que vous pouvez exécuter autant de fois que vous le souhaitez.

Comment créer des macros pour les jeux vidéo de Logitech?

Créez des macros pour les souris et claviers de jeu avec l’Assistant pour jeux vidéo de Logitech L’Assistant pour jeux vidéo de Logitech (LGS) permet de créer des macros automatisant certaines actions des boutons de la souris et/ou des raccourcis clavier à l’aide d’un simple clic de souris, d’une touche G ou d’une touche de fonction.

LIS:   Est-ce que la liqueur se Perime?

Comment personnaliser les macros?

Cliquez sur les icônes Personnaliser les boutons, Personnaliser les touches G ou Personnaliser les touches de fonction au bas de l’écran. Dans la zone Profils, sélectionnez un profil pour lequel vous souhaitez créer des macros.

Comment procéder à l’enregistrement de macros?

Il est possible d’automatiser certaines tâches en toute simplicité grâce à l’enregistreur de macros. Pour ce faire, cliquez sur Enregistrer une macro puis sur Ok, exécutez les opérations décrites ci-dessus sans interruption (car toutes les manipulations sont enregistrées) et pour terminer cliquez sur Arrêter l’enregistrement.

Comment enregistrer des événements dans votre macro?

Cliquez dans Éditeur et entrez votre macro. Vous pouvez enregistrer des événements tels que des séquences de touches, des clics de souris et des retards entre les actions. Les mouvements de la souris sont exclus de ces séquences, tout comme les actions réalisées via des macros affectées à des touches réaffectables.