Comment faire pour avoir des vues sur Youtube?
Table des matières
Comment faire pour avoir des vues sur Youtube?
Ce qu’il faut savoir pour être visible sur Youtube
- Travailler efficacement ses mots clés.
- Ecrire une description soignée.
- Créer une chaîne YouTube.
- Solliciter l’engagement des internautes.
- Faire preuve d’honnêteté
Comment percer sur Youtube en 2020?
Une bonne façon d’avoir plus de vues youtube en plus, c’est d’intégrer ses vidéos dans ses articles. D’une manière générale les gens préfèrent voir une vidéo que de lire un article. Intégrer vos vidéos directement dans un article va donc stimuler les vues et les abonnements en dehors de youtube.
Comment avoir plus de like sur Youtube?
Il ne faut pas commander plus de likes que ce que vous avez de vues. Un ratio de 5 à 10 \% est idéal entre le nombre de likes et le nombre de vues (i.e : visez environ 50 à 100 likes pour 1000 vues).
Comment avoir des vues sur YouTube?
Mon premier conseil pour avoir des vues sur YouTube c’est de bien travailler le référencement de vos vidéos. La première étape est de trouver un sujet de vidéo qui représente un minimum de recherches mensuelles sans avoir trop de concurrence.
Quel est le rôle des vues dans votre vidéo?
Les vues jouent un rôle important dans l’affichage de votre vidéo puisqu’il s’agit d’un facteur de classement utilisé par les algorithmes pour positionner votre vidéo sur la page d’accueil ou dans les résultats de recherche. Les vues sont un facteur important puisqu’elles vous permettent : Et de gagner plus d’argent.
Comment comptabiliser vos vues sur YouTube?
Les vues sont alors comptabilisées en fonction du nombre de personnes qui regarde votre vidéo pendant au moins 30 secondes. Lorsque vous atteignez un total de 300 vues, Youtube stoppe la comptabilisation et déploie de nouveaux algorithmes qui vérifient si : Vos vidéos respectent les exigences de la plateforme.
Pourquoi YouTube ne prend pas en compte votre vue lorsque vous regardez une vidéo?
De plus, YouTube ne prend pas en compte votre vue lorsque vous passez d’une vidéo à une autre de manière aléatoire (Même si vous prenez le soin de regarder chaque vidéo pendant une durée de 30 secondes). En effet, pour une telle action, les algorithmes estiment que le spectateur est un robot.