Comment faire pour ne pas avoir les traces de rasage aux aisselles?
Table des matières
Comment faire pour ne pas avoir les traces de rasage aux aisselles?
La solution la plus pratique pour vous épiler les aisselles est sans conteste le rasoir ou la crème dépilatoire. En effet, l’opération ne prend que quelques minutes et peut même s’effectuer sous la douche lorsque vous vous lavez. Cette technique est indolore et le résultat est très net.
Comment s’épiler les aisselles au rasoir?
Rasez vos aisselles dans tous les sens Pour de meilleurs résultats, levez le bras au-dessus de la tête, appuyez délicatement sur le rasoir et rasez légèrement en petits mouvements dans tous les sens — vers le bas, sur les côtés et vers le haut, si nécessaire.
Comment s’épiler avec du dentifrice?
Mettez une part (ou une cuillerée) de dentifrice dans un bol propre. Ajoutez une part (ou une cuillerée) de jus de citron et mélangez jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse. Appliquez avec les mains sur la zone à épiler en allant dans différentes directions.
Pourquoi j’ai mal aux aisselles?
En raison d’un manque d’hygiène (c’est la cause la plus fréquente), les glandes sudoripares ou sébacées peuvent se boucher : » le liquide qui se trouve à l’intérieur se met alors à stagner et on peut observer le développement d’une infection – mycosique ou bactérienne (staphylocoque) » précise le Dr. Marc Perez.
Comment apaiser vos aisselles?
Lorsque vous avez terminé, vous pouvez arracher les quelques poils qui restent avec une pince à épiler. Utilisez de l’huile d’amande ou tout autre lubrifiant pour apaiser vos aisselles. Cela vous permettra de calmer les irritations et de retirer les petits morceaux de cire qui pourraient rester collés à votre peau.
Quelle est la méthode d’épilation?
Cette méthode d’épilation, née en Turquie il y a des siècles, est de plus en plus populaire à travers le monde. Pour l’épilation au fil, le praticien prend les poils dans une boucle de fil de coton, fait tourner la boucle et arrache les poils.
Comment essayer l’épilation au fil?
Essayez l’épilation au fil. Cette méthode d’épilation, née en Turquie il y a des siècles, est de plus en plus populaire à travers le monde. Pour l’épilation au fil, le praticien prend les poils dans une boucle de fil de coton, fait tourner la boucle et arrache les poils.
Comment se débarrasser de tous les poils?
On file sous la douche, on fait mousser son gel douche sur la zone à épiler et on utilise la pierre ponce en faisant de petits mouvements circulaires pour vous débarrasser de tous les poils ! Ensuite, il suffit de sécher la peau en tapotant une serviette et le tour est joué.