dimanche, janvier 26, 2025
Directives populaires

Comment identifier un processeur graphique?

Comment identifier un processeur graphique?

Dans l’onglet Processus, regardez la colonne Moteur de processeur graphique et identifiez le processeur graphique utilisé. Dans la capture ci-dessous, l’application « AOE II DE » utilise le GPU 1 ; les applications Firefox, Paramètres et Spotify utilisent le GPU 0.

Quel est le processeur graphique associé à la carte graphique?

Dans la capture ci-dessous, « GPU 0 » est associé au processeur graphique intégré Intel UHD Graphics 630 ; « GPU 1 » à la carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650. Dans l’onglet Processus, regardez la colonne Moteur de processeur graphique et identifiez le processeur graphique utilisé.

Comment choisir un processeur graphique?

Dans ce tutoriel, nous allons voir comment choisir le processeur graphique qu’une application ou un jeu vidéo doit utiliser pour obtenir de meilleurs performances ou pour améliorer l’autonomie de la batterie, directement depuis Windows 10. Ouvrez les Paramètres. Rendez-vous dans Système > Affichage.

LIS:   Quelle est la qualite des lacs de cratere?

Comment configurer votre application graphique?

Rendez-vous dans Système > Affichage. Cliquez sur Paramètres graphiques. Sous Préférence des performances graphiques, sélectionnez le type d’application à configurer : une application de bureau (Win32) ou une application du Microsoft Store (UWP).

Comment assigner une carte graphique à un logiciel ou un jeu?

Assigner une carte graphique à un logiciel ou à un jeu – Windows 10. Cliquez sur Système . Dans la colonne de gauche, cliquez sur Affichage . En bas de la page, cliquez sur Paramètres graphiques . Cliquez sur le bouton Parcourir . Sélectionnez le fichier exécutable du programme ou jeu pour lequel vous souhaitez choisir le GPU à utiliser et…

Comment utiliser une carte graphique pour une application multimédia?

Pour des applications bureautiques, une puce intégrée ou une carte graphique basique suffit ; Pour les applications multimédias, une carte graphique pouvant lire le format vidéo souhaité est impératif.