Comment integrer la description a votre chaine YouTube?
Table des matières
Comment intégrer la description à votre chaîne YouTube?
Pour intégrer la description à votre chaîne YouTube : Connectez-vous à votre compte YouTube. Entrez dans «Créateur studio». Cliquez sur le lien «Afficher la chaîne», situé juste en bas du nom de votre chaîne. Ensuite, entrez dans la catégorie : «À propos».
Comment créer des descriptions de votre page?
En outre, Google crée automatiquement des descriptions en sélectionnant des passages pertinents du contenu de votre page en fonction des requêtes de recherche des internautes ; puisqu’il est automatisé, ce processus fournit plus de flexibilité. À la place, vous devriez plutôt vous focaliser sur les pages générant le plus de trafic organique.
Quelle est la taille de votre texte de paragraphe?
La plus grande partie du contenu textuel de votre site web est du texte de paragraphe. Le texte de paragraphe a généralement une taille de police pouvant aller de 10 à 12 points, mais certains thèmes utilisent des tailles de police différentes. Les titres permettent de structurer le contenu. Il existe 6 niveaux de titres.
Comment afficher le code HTML dans un texte enrichi?
Cliquez sur le bouton Show HTML (Afficher le code HTML) pour afficher le code HTML du contenu dans l’éditeur de texte enrichi : Avec l’affichage HTML, vous pouvez apporter de nombreuses modifications au contenu dans l’éditeur de texte enrichi.
Que devez-vous retenir sur le champ de description de votre vidéo?
Le premier point que vous devez retenir sur le champ « Description » est que les toutes premières lignes de la description sont très importantes pour le référencement de votre vidéo car :
Comment vous connecter à votre chaîne YouTube?
Vous pouvez également, dans la description, inviter les internautes à s’y abonner. Connectez-vous à votre compte YouTube. Entrez dans «Créateur studio». Cliquez sur le lien «Afficher la chaîne», situé juste en bas du nom de votre chaîne.
Comment mettre en avant des crédits sur YouTube?
Attention, YouTube n’aime pas mettre en avant des vidéos qui font « fuir » les visiteurs vers d’autres sites. Les crédits – avec les liens associés – pour la musique, pour les graphismes, ou de manière générale vers les chaînes ou sites de toute personne qui vous a aidé pour votre vidéo.