Comment manger de la mangue sechee?
Comment manger de la mangue séchée?
C’est tout simple, la mangue séchée est bonne tout le temps : en collation, seule ou accompagnée de noix par exemple, mais aussi en topping sur vos yaourts ou vos céréales, en dessert, dans une mousse ou un gâteau, et même dans une boisson comme le lassi, une boisson traditionnelle indienne à base de lait fermenté.
Est-ce que la mangue sèche fait beaucoup grossir?
La mangue ne fait pas grossir, est l’un des fruits tropicaux les plus délicieux qui existe et est faible en calories. Même ainsi, il ne faut pas oublier que sa consommation excessive peut être nocive.
Quels sont les bienfaits de la mangue séchée?
Les bienfaits de la mangue séchée La mangue séchée bio permet de préserver une peau jeune et souple grâce à sa teneur en vitamine C, stimulant la production de collagène. Les minéraux contenus dans la mangue permettent aussi une bonne protection contre les rayons ultraviolets.
Comment sécher les tranches de mangue?
Une fois qu’elles sont prêtes, mettez les tranchez à refroidir à température ambiante. Après un bon moment, étalez à nouveau les mangues séchées avec du citron et du chili en poudre. Conservez les tranches de mangue dans un récipient en verre et laissez-les sécher complètement dans un endroit frais et sec. Vous allez adorer !
Comment trancher les morceaux de mangue?
Placez les tranchez de mangue sur le plateau, en laissant de l’espace entre elles. Ajoutez ensuite le sucre et le jus de citron aux morceaux, en utilisant un pinceau de cuisine pour une meilleur application. Passez les morceaux dans la poudre de chili, en les trempant complètement.
Comment faire de la mangue séchée au four?
Si vous voulez apprendre à faire de la mangue séchée au four, vous devrez acheter des mangues mûres. Vous devrez choisir les fruits qui se trouvent dans le point idéal de maturation (mûres, mais pas non plus trop mûres). Ensuite, suivez ces pas : Nettoyez bien les mangues à l’eau et séchez-les. Vous devez ensuite éplucher la mangue.