Comment Mettre a jour les pilotes de sa carte graphique?
Table des matières
Comment Mettre à jour les pilotes de sa carte graphique?
Afin de mettre à jour sa carte graphique automatiquement, rendez-vous dans le Panneau de Configuration, Système et Sécurité et Gestionnaire de Périphériques. Effectuez un clic droit sur la carte que vous désirez mettre à jour. Actualisez le pilote.
Comment mettre à jour les pilotes de sa carte graphique Nvidia?
Cliquez sur Cartes graphiques dans le menu déroulant, cliquez avec le bouton droit sur votre processeur graphique, puis sélectionnez Propriétés. Allez dans l’onglet Pilote. Cliquez sur Mettre à jour le pilote, puis sur Rechercher automatiquement les pilotes.
Comment trouver le nom de la carte graphique?
Connaître le modèle de sa carte graphique sous Windows 10
- Faire un clic droit sur le menu Démarrer.
- Chercher ensuite Cartes graphiques puis cliquer sur la flèche pour déplier l’item.
- Vous obtiendrez ainsi le ou les modèles de votre carte vidéo (dans mon cas, une NVIDIA GeForce 310M et un chipset Intel HD Graphics).
Quelle est la version du pilote pour graphiques Intel®?
La version du pilote est répertoriée sous Informations système. Par exemple : 8.15.10.2639. Remarque : suivez ce lien pour obtenir plus de détails sur le numéro de version du pilote pour graphiques Intel®. Si vous possédez un pilote pour graphique plus ancien, cliquez sur le bouton d’information dans l’angle inférieur gauche.
Comment répertorier un pilote graphique?
Dans l’onglet Système, le pilote graphique est répertorié dans le champ Version du pilote. Cliquez avec le bouton droit sur le Bureau et sélectionnez Propriétés. Cliquez sur l’onglet Paramètres.
Comment choisir le pilote graphique?
Dans l’onglet Système, le pilote graphique est répertorié dans le champ Version du pilote. Cliquez avec le bouton droit sur le Bureau et sélectionnez Propriétés. Cliquez sur l’onglet Paramètres. Cliquez sur le bouton Avancé. Cliquez sur l’onglet Intel® Graphics Technology ou Intel® Extreme Graphics.
Comment identifier un dispositif vidéo?
Le but est d’identifier le dispositif vidéo (marque et modèle) installé dans un ordinateur ainsi que la version de son » pilote » ( » driver » – le dispositif logiciel qui gère le dispositif matériel), puis de rechercher une mise à jour éventuelle et l’installer.