Comment mettre des mods sur Minestrator?

Comment mettre des mods sur Minestrator?

Si le dossier mods est bien présent, il vous suffit tout simplement de placer vos mods dans ce dossier (par glisser/déposer ou en faisant un copier/coller avec WinSCP par exemple).

Comment mettre des plugins sur Ouiheberg?

pour mettre un autre plugin vous devez juste refaire le glisser-déposer avec un autre plugin. Pour vérifié si le plugin est bien installer vous pouvez effectuer la commande /pl ou taper pl dans la console et si tout c’est bien bien passer, le nom de votre plugin devrait s’afficher.

Comment installer des Plug-ins sur un serveur modded?

Il vous suffit de télécharger le plugin (vous devriez obtenir un fichier . jar) et de le glisser dans le dossier « mods » exactement comme Sponge lui-même. Vous pouvez aussi créer un sous-dossier « plugins » dans le dossier « mods » pour faire la distinction entre les mods et les plugins Sponge.

Est-ce que votre mod est compatible avec le serveur de Minecraft?

Vérifiez toujours que la version du mod que vous téléchargez est compatible avec la version Minecraft de votre serveur. Vérifier aussi que le mod que vous téléchargez n’a pas besoin d’un autre mod pour fonctionner. Maintenant que vous avez téléchargé vos mods, connectez-vous en SFTP à votre serveur.

LIS:   Pourquoi la Guyane ne fait pas partie des Antilles?

Comment installer un mod multijoueur?

Maintenant pour installer mod, tu dois télécharger la version multijoueur, que tu dois mettre dans le dossier « mods » à la racine de ton serveur. Pour que ça marche, il faut aussi que les clients aient le mod d’installé chez eux, incluant ModLoader et ModLoaderMP !

Comment démarrer un serveur?

Il faut démarre le serveur à l’aide d’un fichier .bat. Enregistrer sous, choisis le dossier de ton serveur, nom du fichier : start.bat avec dans type « tous les fichiers (*.*) » de sélectionné. Ensuite double clic sur le .bat, le serveur devrait se lancer.

Comment puis-je glisser le fichier MOD téléchargé?

Une fois cela fait, les joueurs peuvent faire glisser le fichier mod téléchargé à l’étape 1 dans le dossier « mods » nouvellement généré. Le serveur peut maintenant être redémarré, et si tout a été fait correctement, le mod devrait être installé.