Comment mettre un mot de passe dossier Google Drive?
Table des matières
Comment mettre un mot de passe dossier Google Drive?
Modifier le verrouillage
- Sur votre appareil Android, ouvrez l’application Files by Google .
- En haut à gauche, appuyez sur Menu Paramètres .
- Sélectionnez Dossier sécurisé Modifier le verrouillage.
- Saisissez le code ou le schéma que vous avez défini.
- Sur l’écran « Choisissez un verrouillage », appuyez sur Code ou Schéma.
Comment verrouiller un document Google Docs?
Cliquez sur la croix pour supprimer l’accès, ou sur le crayon pour changer le niveau d’accès, par exemple en lecture seule. Pour désactiver le lien de partage, sur la ligne Accès en lecture à toute personne disposant du lien, cliquez sur Modifier, puis sélectionnez Désactivé et cliquez sur le bouton Enregistrer.
Quelle est la nouvelle option de partage de documents de Google Drive?
Les options de partage de documents de Google Drive offrent désormais plus de contrôle : une nouvelle option permet le blocage du téléchargement, de l’impression et de la copie de n’importe quel fichier stocké sur le lecteur de Google.
Comment désactiver le téléchargement et la copie de fichier partagé sur Google Drive?
Désactiver le téléchargement, l’impression et la copie d’un fichier partagé sur Google Drive. Sur la fenêtre de partage, sélectionnez Avancé. Ensuite, cochez Désactiver les options permettant aux commentateurs et aux lecteurs de télécharger, d’imprimer et de copier l’élément et activez le bouton Enregistrer les modifications.
Comment limiter vos fichiers sur Google Drive?
Ouvrez l’écran d’accueil de Google Drive, Google Docs, Google Sheets ou Google Slides. Sélectionnez un ou plusieurs fichiers que vous souhaitez limiter. Cliquez sur Partager ou sur Partager . En haut, cliquez sur Paramètres .
Comment connectez-vous à la console d’administration Google?
Connectez-vous à la Console d’administration Google. Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par « @gmail.com »). Sur la page d’accueil de la console d’administration, accédez à la page Appareils Gestion de Chrome. Cliquez sur Paramètres Utilisateurs et navigateurs.