Comment meurt Jenna dans Vampire Diaries?
Table des matières
Comment meurt Jenna dans Vampire Diaries?
La mort de Jenna a été la surprise de l’épisode 21 de la saison 2 de Vampire Diaries. Lors de l’épisode précédent, Jenna a été transformée en vampire pour le sacrifice. Pour briser la malédiction, Klaus l’a tué. Un vrai choc pour Elena mais aussi pour les fans de Vampire Diaries.
Est-ce que Jenna meurt dans Vampire Diaries?
La saison 2 est sans aucun doute la meilleure saison de Vampire Diaries. Parmi eux, l’avant-dernier épisode, « The Sun Also Rises », qui a notamment été marqué par la mort de Jenna (Sara Canning), la tante d’Elena, victime du terrible sacrifice orchestré par le vampire originel pour créer une race d’hybride.
Qui a tué Jenna TVD?
Il s’agit de Jenna, la tante et tutrice d’Elena et Jeremy. Jenna est morte dans la saison 2 de The Vampire Diaries, sacrifiée par Klaus après l’avoir transformée en vampire, mais elle n’est jamais apparue dans cet « Autre Côté ».
Comment Alaric meurt dans Vampire Diaries?
La fin de la trêve de The Vampire Diaries saison 3 approche mais le dernier épisode de la série américaine s’est fini en apothéose. Alaric a été tué par Meredith Fell.
Comment meurt Katherine?
Dès que ce fut fait, et profitant d’un moment d’inattention de Rose, Katherine se suicide en se pendant. Lorsqu’elle se réveille en transition, elle se nourrit sur la domestique de Rose et s’enfuit à nouveau. Katherine a donc été transformée en vampire le 6 avril 1492, à 19 ans.
Est-ce que Katherine va mourir dans Vampire Diaries?
La mort n’est jamais vraiment définitive dans le monde de The Vampire Diaries. Le fait de mourir n’est jamais final, puisqu’ils peuvent toujours revenir de l’au-delà. Pour Katherine nous ne voulions pas d’une mort temporaire. Suite à sa mort, Elena sera de retour dans l’épisode 16 de la saison 5 de The Vampire Diaires.
Qui meurt dans la série vampire Diaries?
#1 – Stefan Salvatore La mort de Stefan hante encore les fans de The Vampire Diaries et ce même 3 ans après la fin de la série. Le benjamin des frères Salvatore décide de se sacrifier pour se racheter d’avoir pousser Damon à devenir un vampire et lui offrir le bonheur qu’il mérite auprès d’Elena.
Comment est mort Alaric vampire Diaries?
Malheureusement en essayant de se venger, il est tué par Damon. Ce dernier lui a révélé qu’il n’a pas tué Isobel mais l’a transformée en vampire à sa demande. Heureusement, Alaric possède une bague de résurrection , donnée par Isobel, lui permettant de ressusciter si il est tué par un être surnaturel.
Quand Est-ce que Alaric meurt?
Elena est très touchée lorsqu’Alaric lui annonce qu’il n’ira pas au bout de sa transformation en tant que vampire (après qu’il fut recrée avec de la magie noire par Esther). Alaric meurt peu après qu’Elena meurt noyée à la fin de la saison 3 car Esther les avait liés lors de son sortilège.
Est-ce que Catherine va mourir dans Vampire Diaries?
Il est définitivement tuée par Stefan Salvatore dans le tout dernier épisode de la série.
Quand Katherine meurt?
Katherine (5×15) C’est dans l’épisode 15 de la saison 3 que le doppelgänger d’Elena redevenue humaine en fin de saison 4 meurt, étrangement aspirée dans le néan. Une chose qui avait même surpris Bonnie.