Comment nettoyer des joints avec du Coca?

Comment nettoyer des joints avec du Coca?

Pour nettoyer ses joints de carrelage encrassés, Claude, une lectrice de Linternaute utilise du Coca®. Elle en fait couler un peu sur ses joints de façon à ce que cela mousse un peu, laisse le produit agir une dizaine de minutes, et frotte ensuite avec une brosse à dents afin de décaper la saleté et surtout la graisse.

Comment nettoyer les joints de carrelage blanc?

Diluez 2/3 de vinaigre blanc avec 1/3 d’eau (et ajouter éventuellement un peu de liquide vaisselle), tremper une brosse à dents dans le mélange et frottez énergiquement vos joints de carrelage jusqu’à nettoyage complet. Laissez agir 15 minutes puis rincez abondamment.

Comment attaquer le Coca-Cola dans votre baignoire?

LIS:   Comment creer des cocktails?

De la même manière que la cuvette des toilettes, on peut compter sur le Coca-Cola pour attaquer les résidus qui ternissent votre baignoire. Bon vous n’êtes pas obligé de remplir votre baignoire de Coca, juste vider une bouteille dans le fond et laisser agir, pour le reste il faudra agir de manière localisé avec une éponge.

Est-ce que le Coca est efficace pour le nettoyage de vos toilettes?

En effet, bien que le coca soit efficace pour éliminer les résidus et souillures qui entachent la cuvette de vos toilettes, il ne fait pas tout le travail d’un détergent. Hormis ses vertus détartrantes, le coca permet également de retirer efficacement de nombreuses taches, même très tenaces.

Comment retirer le tartre de Coca Cola?

Tout comme le vinaigre blanc, le Coca Cola vous permet de retirer le tartre de la bouilloire ou de la cafetière à moindre frais. Versez le coca dans le fond de l’appareil et laissez agir quelques heures puis frottez avec une petite brosse. Votre appareil sera propre comme un sous neuf ! Si c’est pas des astuces de nettoyage ça!!

LIS:   Quels mouvements pour affiner les cuisses?

Quel est le coup de pouce de Coca-Cola?

Le Coca-Cola leur apporte un coup de pouce non négligeable car il permet de : Faire briller le moteur. Enlever la rouille sur la batterie et les autres composants en contact avec de l’eau. Dans les cheveux, sur le tapis, sur un mur, le chewing-gum collé est un enfer à décoller… Sauf si vous avez une bouteille de Coca au frais !