Comment obtenir un visa pour travailler au Royaume-uni?
Table des matières
Comment obtenir un visa pour travailler au Royaume-uni?
Si l’on veut venir s’installer, travailler au Royaume-Uni ou y étudier pour plus de 6 mois, il faut obtenir à l’avance un visa de long séjour selon votre cas : Travailleur qualifié : https://www.gov.uk/skilled-worker-visa.
Comment faire pour travailler au Royaume-uni?
Si vous souhaitez venir travailler au Royaume-Uni et ce, même pour une courte durée (c’est-à-dire ne dépassant pas 6 mois), vous avez besoin d’un visa de travailleur temporaire. Mais attention il en existe plusieurs types : visa de travailleur caritatif, visa créatif et sportif, visa de travailleur saisonnier…
Comment postuler pour un visa de premier cycle au Royaume-Uni?
Si vous avez réussi à obtenir un diplôme de premier cycle (undergraduate) ou d’un niveau supérieur à ce niveau au Royaume-Uni, vous pourrez postuler pour un visa de Diplômé pour rester et travailler, ou rechercher du travail, sur une durée maximale de 2 ans (3 ans pour les étudiants de doctorat) après avoir terminé vos études.
Quand vous êtes résident au Royaume-Uni?
Si vous êtes résident au Royaume-Uni jusqu’au 31 décembre 2020, vous et les membres de votre famille pourrez postuler sous l’EU Settlement Scheme pour continuer à vivre au Royaume-Uni après le 30 juin 2021. La date limite pour postuler est le 30 juin 2021.
Que devez vous faire pour obtenir un visa de travail en anglais?
Dans la quasi-totalité des cas, vous devez être muni d’une offre d’emploi confirmée d’un employeur approuvé par le gouvernement britannique afin d’obtenir un visa de travail. Vous devez aussi justifier de votre niveau de maîtrise de la langue anglaise.
Comment poursuivre votre activité au Royaume-Uni?
Vous devez néanmoins être vigilants concernant les mesures prises en matière de droit au séjour. Pour poursuivre votre activité au Royaume-Uni, vous devez déposer une demande de résident permanent (« settled status ») auprès des autorités du Royaume-Uni, conformément aux modalités prévues par le Gouvernement britannique.
https://www.youtube.com/watch?v=nC9OKCDtnFw