Comment personnaliser votre colere?
Table des matières
Comment personnaliser votre colère?
Ce qui est important est de le personnaliser afin que l’enfant se l’approprie complètement et de le disposer dans un lieu choisi par l’enfant à côté un bloc de feuilles et des crayons qui serviront à dessiner la colère. Ce sera le « coin colère » ou le « coin émotionnel » si vous l’utilisez pour d’autres émotions .
Pourquoi ne pas se mettre en colère?
Bien qu’il n’y ait pas de mal à se mettre en colère (après tout, il n’y a pas de bonnes ou mauvaises émotions), la colère n’a pas à être une option. Tout comme vous choisissez d’être en colère, vous pouvez aussi choisir de ne pas l’être.
Comment se dessiner en colère?
Progressivement, l’enfant apprendra à switcher d’un état d’énervement à un état de calme. Ce qui lui permettra de communiquer pour accéder à ses besoins. Imprimez recto-verso et plastifiez le support suivant ci-dessous. proposez à votre enfant de se dessiner en colère.
Comment supprimer la colère de votre vie?
Pour supprimer définitivement la colère de votre vie, vous devez prendre la décision d’arrêter d’être en colère, en même temps que vous démontez peu à peu vos colères passées. Cela veut dire laisser tomber les attaches du passé.
Comment personnaliser votre enfant?
La personnalisation commence par le prénom de l’enfant et se poursuit par des stickers et autres éléments à coudre ou à coller avec des scratch. Une fois cette colère représentée, invitez votre enfant à faire une boule du papier et à le placer dans le sac qui sera alors refermé jusqu’à sa prochaine utilisation.
Comment utiliser la balle pour canaliser la colère?
La balle est un excellent accessoire pour symboliser et canaliser la colère d’un enfant. Achetez une balle de tennis jaune (ou une balle en mousse). Présentez-la à votre enfant comme la « balle attrape-colère ». Expliquez-lui qu’elle a comme pouvoir d’absorber la colère et que c’est très pratique pour s’en débarrasser.