Comment reconnaitre les vrais AirPods 2 Apple?
Comment reconnaître les vrais AirPods 2 Apple?
La manière la plus simple est de vérifier le numéro de série grâce auprès d’Apple. Le numéro de série se trouve sur la boite, et également à l’intérieur de vos AirPods. Vérifiez qu’elle correspond. Ouvrez votre boîtier d’AirPods et notez son numéro de série.
Comment savoir si on a des AirPods 1 ou 2?
Pour identifier le modèle de vos AirPods, procédez comme suit :
- Regardez sous les écouteurs de vos AirPods.
- Le numéro de modèle est noté sur la première ligne.
- Un modèle A1523 ou A1722 correspond à des AirPods 1 (2017).
- Un modèle A2032 ou A2031 correspond à des AirPods 2 (2019).
Comment vérifier un numéro de série Apple?
Sur la surface de votre produit. Sur un Mac, en choisissant À propos de ce Mac dans le menu Pomme. Sur un iPhone, un iPad, un iPod touch, un iPod ou une Apple Watch, dans Réglages > Général > Informations.
Comment les AirPods ont révolutionné l’univers du son?
Les AirPods ont révolutionné l’univers du son. Les ventes des écouteurs sans fil d’Apple dans le monde se sont littéralement envolés à tel point que la marque a eu beaucoup de mal à répondre à la demande lors des premiers mois de commercialisation et ce malgré un prix très élevé.
Quel est le numéro de la boîte des AirPods?
Numéro qui se trouve bien sûr également sur le couvercle de la boîte des AirPods. Pour vérifier que le produit n’est pas une contrefaçon, il suffit de le vérifier en introduisant le numéro sur le validateur de garantie.
Comment allumer un écouteur sur un AirPod?
Vous trouvez généralement un bouton présent pour allumer l’écouteur sur un faux modèle, remplaçant généralement là où est situé le capteur sur des AirPods. Les originaux d’Apple n’ont pas de bouton pour éteindre ou allumer l’appareil. A gauche, une contrefaçon d’écouteur AirPods, à droite un écouteur original Apple.
Comment acheter des AirPods Pro d’occasion?
Afin d’acheter des Airpods Pro d’occasion en toute sécurité, optez pour Obvy. Grâce à notre système de paiement sécurisé, vous disposez de toute la traçabilité de la transaction, vous avez également la possibilité de vous retourner si le vendeur s’avère malhonnête.