Comment recuperer un enregistrement Skype?

Comment récupérer un enregistrement Skype?

Ouvrez le Gestionnaire d’enregistrements. Dans la fenêtre principale de Skype Entreprise, cliquez sur le menu Outils et sélectionnez le Gestionnaire d’enregistrements. Cliquez sur Parcourir. Recherchez le dossier où vous souhaitez enregistrer vos enregistrements.

Comment enregistrer une communication téléphonique sur PC?

Utilisation de l’enregistreur vocal Via le menu déroulant de la ligne Choisissez l’application à utiliser pour gérer les appels téléphoniques enregistrés optez pour Enregistreur vocal. Passez normalement votre appel. Puis, sur l’écran qui s’affiche, pressez le bouton Enregistrer, la touche se colore alors de bleu.

Comment enregistrer les appels Skype sur Mac?

On offre aussi la version pour Mac qui peut vous aider à enregistrer les appels Skype sur l’ordinateur Mac. Étape 1 Lancez Mac Screen Recorder sur votre MacBook Pro/Air/mini ou iMac. Étape 2 Connectez votre appel vidéo Skype, cliquez sur le troisième bouton pour cibler la zone à enregistrer.

Comment enregistrer une conversation Skype?

Enregistrer une conversation Skype Ajustez la zone d’enregistrement par faire glisser les points de contrôle de la bordure selon l’écran. Activez ensuite le mode Son Système et Microphone pour enregistrer le son depuis l’appel et votre voix. Finalement cliquez sur « REC » pour commencer l’enregistrement.

LIS:   Quel rasoir pour se raser le crane?

Comment télécharger la vidéo enregistrée dans Skype?

Le contenu enregistré sera directement sauvegardé dans la boîte de dialogue de chat des contacts. Étant donné que la vidéo enregistrée dans Skype ne peut être sauvegardée que pendant 30 jours, vous devez télécharger le contenu enregistré en tant que fichier permanente au niveau local.

Quel est l’outil d’enregistrement de Skype?

Une est d’utiliser l’outil d’enregistrement intégré de Skype, et l’autre est faire appel à un enregistreur vidéo professionnel. Enregistrer une vidéo Skype sur votre ordinateur Windows ou Mac. Enregistrer le son système et le son du microphone à la fois. Faire des captures d’écran vidéo.