Comment remettre un versement hypothecaire?

Comment remettre un versement hypothécaire?

Si vous le voulez, vous pouvez remettre un versement sauté n’importe quand pendant la durée du terme de votre hypothèque. Chaque double versement effectué au cours du terme vous donne le droit de sauter des versements pour un montant équivalent. Vous songez à reporter un versement hypothécaire?

Quelle est la durée de remboursement du prêt hypothécaire?

Le temps total prévu pour le remboursement du prêt hypothécaire. La période d’amortissement la plus fréquente est de 25 ans. Ne pas confondre avec le terme du prêt, qui est la durée du contrat de prêt que vous avez avec votre institution financière et qui doit être renouvelée régulièrement.

Quel est le montant de vos versements hypothécaires pendant six mois?

Le report de vos versements hypothécaires pendant six mois dégagera 8 274 $ (6 paiements de 1 379 $). Vous aurez ainsi une plus grande marge de manœuvre financière pendant cette période. Fournis à des fins d’illustration seulement, ces calculs ne visent pas à remplacer des conseils financiers.

LIS:   Quels sont les risques d’un accident sans assurance?

Comment attendre pour un remboursement anticipé de votre hypothèque?

Pensez à attendre à la fin du terme si votre pénalité pour remboursement anticipé est élevée. Vous pouvez alors faire un paiement global sans pénalité. Si vous achetez une maison, demandez au prêteur si vous pouvez transférer votre hypothèque. Cela signifie que votre taux d’intérêt et les conditions actuelles vous suivent.

Comment sauter des versements hypothécaires?

Une fois tous les 12 mois, vous pouvez sauter des versements hypothécaires (capital et intérêts) dans la mesure où : la somme des versements déjà sautés et de l’encours de votre hypothèque ne dépasse pas le montant initial de celle-ci.

Quels sont les intérêts reportés à l’hypothèque?

Les intérêts reportés sont plutôt ajoutés au solde de l’hypothèque. Vous devez toutefois continuer de payer vos primes d’assurance crédit et vos taxes foncières courantes s’il y a lieu. Aucuns frais ne sont exigés pour le report d’un versement.