lundi, janvier 27, 2025
Directives populaires

Comment savoir si son Mac a la puce T2?

Comment savoir si son Mac à la puce T2?

Maintenez la touche Option enfoncée et choisissez le menu Pomme () > Informations système. Dans la barre latérale, sélectionnez Contrôleur ou iBridge, selon la version de macOS que vous utilisez. Si « Puce Apple T2 Security » apparaît à droite, votre Mac est doté de la puce Apple T2 Security.

Comment revenir à macOS Big Sur?

Redémarrez votre Mac tout en maintenant la touche Option enfoncée. Dans les options du disque de démarrage, choisissez le disque contenant le programme d’installation. Cliquez sur Continuer. Big Sur va alors s’installer sur votre Mac.

Comment identifier un iMac?

Ces informations vous permettent de savoir quel iMac vous avez et où il s’inscrit dans l’histoire de l’iMac. Votre Mac fournit plusieurs outils pour vous aider à l’identifier. Le plus simple est À propos de ce Mac, disponible en choisissant À propos de ce Mac à partir du menu Pomme () dans le coin supérieur gauche de votre écran.

LIS:   Est-ce que la banque a l’obligation de poser toutes les questions qu’elle veut?

Comment obtenir les caractéristiques d’iMac?

Cliquez sur le nom d’un modèle pour obtenir des caractéristiques techniques détaillées. Les modèles d’iMac depuis 2012 peuvent utiliser la dernière version de macOS. Pour les modèles antérieurs à 2012, une note indique le dernier système d’exploitation compatible.

Comment connaître le numéro de votre Mac?

Cliquez dessus, et vous devriez voir dans la colonne de droite, le Mac que vous possédez. Il peut également vous être utile de connaître le numéro du modèle de votre Mac. Pour ce faire, deux solutions s’offrent à vous. Retournez simplement votre mac, en haut au milieu de la coque, vous trouverez le numéro de votre modèle, ici, un A1278.

Quel est le modèle de votre PC?

Le modèle de votre PC est souvent un identifiant avec des lettres et des chiffres qui permet d’identifier le type de PC. Afin de résoudre des problèmes et accéder aux fiches du site de l’assembleur de votre ordinateur ou carte mère, vous avez besoin de connaître le modèle de votre PC. En effet chaque assembleur Asus, Dell, HP, Lenovo, Toshiba,