Comment sont obtenues les epices?
Comment sont obtenues les épices?
Les épices sont généralement obtenues par le séchage de la plante ou par sa transformation. Elles peuvent être directement utilisées en l’état pour entrer dans la composition des plats, les rehausser et, par la même occasion, permettre un moindre ajout de sel.
Quelle est l’histoire d’épices du monde?
Épices du monde, c’est l’histoire d’un gérant passionné par le monde des épices. En 2005, diffuser son savoir et vendre des épices était devenu pour lui, une évidence. Et tel un enfant choyé, Épices du monde a grandi avec comme principal objectif de vous transmettre notre passion et de vous satisfaire lors de vos achats d’épices en ligne.
Quels sont les mélanges d’épices?
Un petit conseil, testez également nos mélanges d’épices (mélange quatre épices, persillade, mélange des aborigènes, mélange cinq baies…). Et bien sûr, ne passez pas à côté de nos herbes aromatiques, et de tous les classiques : ail, sésame, thym, persillade, pétales, flocons…
Quels sont les avantages de certaines plantes et épices?
Voici quelques avantages pour la santé de quelques-unes des autres plantes et épices les plus populaires : Le romarin, le curcuma, le gingembre et le basilic sont de puissants anti-inflammatoires. Le cumin, le curcuma, la sauge aident à lutter contre la démence.
Quel nombre d’épices dans le monde?
Il existe un très grand nombre d’épices dans le monde. Elles sont bien plus que de simples ingrédients. Elles sont bien souvent ancrées dans la culture et la tradition culinaire de certains pays ou régions du monde.
Pourquoi ne pas utiliser cette épice à sec?
Les oeufs et les poissons peuvent recevoir une petite touche de paprika. Astuce : n’utilisez jamais cette épice à sec dans une poêle car ses sucs naturels pourraient figer ! Arôme : le paprika fumé ou pimentón est très apprécié pour son goût fumé.