Comment telecharger une animation SWF?

Comment télécharger une animation SWF?

Pour télécharger une vidéo ou un contenu multimédia (animation SWF par exemple) présents sur la page affichée, cliquer sur l’icône et sélectionner le ou les médias souhaités. Modifier éventuellement le dossier d’enregistrement en cliquant sur le bouton [Browse], puis cliquer sur le bouton [Enregistrer la sélection].

Comment telecharger une animation html5?

Visitez le site web de l’animation que vous souhaitez. Une fois que l’animation commence à s’exécuter, l’icône DownloadHelper commencera à tourner dans le coin supérieur droit de la fenêtre. Une petite flèche va s’afficher à côté de l’icône. Cliquez sur la flèche pour afficher plusieurs options de téléchargement.

Comment télécharger une vidéo sur Flash?

Double-cliquez simplement sur l’icône du logiciel, naviguez sur n’importe quel site de partage et visionnez vos vidéos favorites. Dès qu’une vidéo démarre, le logiciel affiche son nom dans la liste des fichiers à capturer. Il ne vous reste plus alors qu’à cliquer sur « Download » pour lancer le téléchargement.

LIS:   Comment dire merci a la vie?

Quels sont les millions d’animations flash que vous pouvez télécharger?

Il existe aujourd’hui des millions d’animations Flash (jeux, vidéos) que vous pouvez pour nombre d’eux télécharger.

Quelle est l’adresse d’une animation flash?

L’une après l’autre, regardez dans le code source les occurrences « swf » que vous rencontrez. Ce que vous cherchez, c’est l’adresse (ou un chemin d’accès) du jeu ou de la vidéo qui vous intéresse. Le nom ou le titre de votre animation Flash est dans cette adresse (par exemple flashgames/games/nom_du_jeu.swf ). Copiez l’adresse du fichier SWF.

Quel est le nom de votre animation flash?

Le nom ou le titre de votre animation Flash est dans cette adresse (par exemple flashgames/games/nom_du_jeu.swf ). Copiez l’adresse du fichier SWF. Cliquez une seule fois sur l’adresse, tout le bloc de code est alors sélectionné, puis faites Contrôle + C (Windows) ou Commande + C (Mac) pour la copier.