Comment transferer une sauvegarde PS4?

Comment transférer une sauvegarde PS4?

Connectez une clé USB sur votre PS4 et allez dans Paramètres > Gestion des données sauvegardées par l’application > Données sauvegardées dans le stockage système > Copier sur un périphérique de stockage USB. Sélectionnez le fichier de sauvegarde que vous souhaitez copier et transférez-le sur le périphérique USB.

Comment transférer une sauvegarde de la PS4 à la PS5?

Pour transférer des données après la première configuration : Allumez vos consoles PS4 et PS5, puis connectez-les au même réseau à l’aide du Wi-Fi ou de câbles réseau (LAN). Sur votre console PS5, accédez à Paramètres > Système > Logiciel système > Transfert de données > Continuer.

Comment sauvegarder votre PS4 sur PS4?

Allez dans les Trophées, appuyez sur la touche OPTIONS, puis sélectionnez Synchroniser avec PlayStation Network . Insérez le périphérique de stockage externe que vous souhaitez utiliser pour la sauvegarde dans l’un des ports USB de la PS4™. Sélectionnez Paramètres > Système > Sauvegarder et restaurer. Sélectionnez Sauvegarder .

LIS:   Comment presenter un projet de crowdfunding?

Comment transférer les données d’une autre PS4?

Le transfert de données est initialisé sur la nouvelle console (c’est-à-dire la console que vous transférez des données à ). Lorsque vous voyez enfin le tableau de bord PS4, dirigez-vous vers Paramètres> Système> Transférer les données d’une autre PS4.

Comment sauvegarder vos données sur votre PS4TM?

Vous pouvez sauvegarder les données enregistrées sur votre stockage système PS4™ en les copiant sur un périphérique de stockage USB, ou utiliser le périphérique pour restaurer des données sauvegardées sur votre système PS4™.

Comment transférer vos données vers un nouveau système PS4TM?

Vous pouvez transférer des données enregistrées sur votre stockage système PS4™ actuel vers un nouveau système PS4™. Le fait de transférer des données vers votre nouveau système PS4™ entraîne l’initialisation de celui-ci. Vous devez donc transférer les données avant de commencer à utiliser votre nouveau système.