Est-ce que les poules mangent des asperges?
Table des matières
Est-ce que les poules mangent des asperges?
Ne t’inquiète donc pas, les poules ne sont pas snobs. Elles sauront très bien régler leu compte à tes asperges…
Est-ce que les poules mangent des kiwis?
Épluchures d’oignons, de kiwis et de pommes de terre crues Feuilles de poireaux crues Trognons de choux, céleri, os, fruits et pains moisis. Attention, certains aliments peuvent être toxiques pour les poules. Les poules mangent aussi, en petite quantité, de l’herbe tondue.
Quels aliments ne faut pas donner aux poules?
Les aliments qu’il ne faut pas donner aux poules. Les déchets de cuisine qu’il faut éviter de leur donner : aliments salés, sel, peau et noyau d’avocats, pommes de terre crues et leurs épluchures, chocolat, café, marc de café (c’est bon pour les plantes : lisez notre astuce sur le marc de café pour les plantes ! ),
Quels aliments peuvent être mortels pour vos poules?
Certains aliments peuvent être mortels pour vos poules. En aucun cas, vous ne devez les distribuer dans le poulailler. Il s’agit : Des épluchures de bananes, d’agrumes, de kiwis, d’oignon. Des feuilles de poireaux crues. Des avocats. Des aliments moisis ou avariés. Du chocolat. De la rhubarbe. Des pommes des terres crues.
Comment varier l’alimentation des poules?
Varier l’alimentation des poules est bon pour leur santé. C’est pourquoi il faut donner accès aux poules à un parcours herbeux : elles y trouvent de l’herbe et des insectes pour diversifier les apports nutritifs. Les poules apprécient les épluchures et autres déchets de cuisine. Ces derniers leur apportent un bon complément nutritionnel ;
Pourquoi ne donner pas de pain à vos poules?
Poules : 24 aliments à ne jamais leur donner ! Evitez également le marc de café ! Ne donnez jamais du pain moisi à vos poules ! Contrairement aux humains, les poules ne raffolent pas de burgers, frites et autres aliments de fast food.