Est-ce que Snapchat pourrait etre la bonne application pour les activistes?
Est-ce que Snapchat pourrait être la bonne application pour les activistes?
Suivant le niveau de sécurité du service, elle pourrait être l’application parfaite pour les activistes vivant dans des régimes autoritaires afin de s’envoyer des informations sensibles. Réellement, Snapchat est une bonne manière non-permanente de communiquer.
Pourquoi Snapchat augmente les revenus publicitaires?
Malgré les mesures prises par SnapChat pour augmenter les revenus publicitaires, il y a une ligne qu’ils ne franchiraient pas – ruiner la vie privée de leurs utilisateurs. C’est pourquoi l’entreprise veille à ce que les entreprises ne puissent pas annoncer dans les messages privés de leurs utilisateurs.
Est-ce que Snapchat est une bonne façon de communiquer?
Réellement, Snapchat est une bonne manière non-permanente de communiquer. Le point positif de Snapchat a première vue, est évidemment que les Snapchats (s’appellent-ils vraiment comme ça?) disparaissent pour toujours après un certain temps.
Comment est créée l’application Snapchat?
Lancée en septembre 2011, l’application Snapchat a été conçue par deux étudiants de l’université américaine Stanford. L’app, très prisée chez les jeunes (71\% des utilisateurs ont moins de 25 ans), est connue pour son côté éphémère et pas facile d’utilisation. Son but?
Quelle est la fonction la plus importante de Snapchat?
Mais la fonction la plus importante de Snapchat, c’est que l’utilisateur peut définir une durée de temps pendant laquelle la photo ou la vidéo envoyée sera consultable par son destinataire.
Est-ce que c’est Snapchat qui a créé Snapchat?
Si c’est vraiment ce que Daniel Smith, David Kravitz, Bobby Murphy et Evan Spiegel avait en tête au moment de développer Snapchat, et c’est difficile d’imaginer autrement, alors peut-être devraient-ils être montrés du doigt pour avoir tenter de produire une application qui facilite ce genre de partage de manière moins permanente.
Quelle est l’application de Snapchat?
Développée par les étudiants de l’université de Stanford; Evan Spiegel, Reggie Brown et Bobby Murphy, l’application est disponible pour iPhone et iPad, ainsi que sur les smartphones et tablettes Android. Snapchat permet à ses utilisateurs de bavarder avec leurs amis par l’intermédiaire de message texte, photo ou vidéo.